Nombre de messages : 26 Localisation : menfain en loire et cher Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: o nouvelles Lun 22 Oct - 15:29
salut ba moi je suis en stage sur nantes à Cafeine et le soir je garde des marmots ki m'obligent à dessiné des princesses et des princes et encore des princesses et encors des princes pour aller avec la princesse............................ des fois une sirene sinon c cool
latitedelfe
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: o nouvelles Lun 22 Oct - 19:57
Ah, cool ça ! Et après t'as prévu quoi?
maud
Nombre de messages : 26 Localisation : menfain en loire et cher Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: apres Mar 23 Oct - 12:20
normalement vers fevr j'aurais assez dessiné de princessesssss pour prendre un appart en continuant de garder les ptits n'enfants.(donc crémailliere!!!!!) g une expo au fées maison qui est entrain de se décider.... sinon vous pouvez me voir certain samedi vers commerce distribuer divers granny ou freedent avec le déguisement aproprié. je suis ridicule mais ça paye bien
enfait je pense me mettre en illustratrice independante vers janvier aprés mon stage. g déja quelque plan à l'école de loisirs et à catimini (fringue pour enfants) mais je vai plus bouffer en gardant les marmots et en vendant à l'épicier d'art..
maud
Sujet: t ki ? Mar 23 Oct - 12:34
je suis désolé de demander ça mai t la quelle delfine , tu es toi ou tu es inscrit deux fois sur le forum? parck moi je crois que jen connais qu'une mais il y en a deux d'inscrit alor t ki ?
ClemOver
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : SDF Sans Diplome Fixe, ni port d'attache Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: o nouvelles Ven 9 Nov - 20:09
Non, sté moi Clem. Mais je me suis connecté depuis le pc de delphouette. Par hasard, je cherche du taff, t'aurais pas un plan toi ? Genre vendre des garnnys...
maud
Sujet: tit clem Lun 12 Nov - 17:04
tu peux aller sur le site de L'anpe et tu tape hote ou hotesse comme code métier sur nantes et ta pas mal de truc en ce moment pour noel ou tu cherche a street marketing et tu envoie ton cv dans des agence meme si elle sont à paris, c con ils m'ont appelé la emaine derniere pour distribuer du gel et je pouvais pas mais la prochaine fois je leur file ton numéros si tu veux?
maud
Sujet: tit clem Lun 12 Nov - 17:05
tu peux aller sur le site de L'anpe et tu tape hote ou hotesse comme code métier sur nantes et ta pas mal de truc en ce moment pour noel ou tu cherche a street marketing et tu envoie ton cv dans des agence meme si elle sont à paris, c con ils m'ont appelé la emaine derniere pour distribuer du gel et je pouvais pas mais la prochaine fois je leur file ton numéros si tu veux?
ClemOver
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : SDF Sans Diplome Fixe, ni port d'attache Date d'inscription : 08/06/2007