T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petites nouvelles ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucile




Nombre de messages : 18
Localisation : québec !!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

petites nouvelles ... Empty
MessageSujet: petites nouvelles ...   petites nouvelles ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:53

salut les copains !!!
je vous donne des petites nouvelles vite fait ! (dailleurs, faites-en autant !!!).
Je bosse en ce moment à Planète saturn, à tours (les tourangeaux, si vous ne savez pas quoi faire, venez me voir vite fait ...). Les journées sont un peu longues, mais les collègues sont super cool !
Sinon, le 27 août, vol direction Québec ! il y en a que ça ne va pas surprendre beaucoup... Je pars pour deux ans de comm visuelle et de multimédia. rendeer rendeer rendeer rendeer
J'ai trop hâte ! Mais faites vivre ce forum, on sera tous un peu loin les uns des autres (je ferais surement partie des plus loin, d'accord !). Même à l'autre bout du monde je veux de vos nouvelles ...

Bon stage, bon courage pour le taf, ou bonnes vacances !
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/06/2007

petites nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles ...   petites nouvelles ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:02

et gnagnagna mademoiselle je reussi ma vie tralalère pffff


ça va jrigole bien sur, tu sais que je suis trop contente pour toi !
tchoubidouille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

petites nouvelles ... Empty
MessageSujet: Ca ce la péte grave sur ce forum !!   petites nouvelles ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:11

Et vas -y moi je parts à Bristolls, moi je vais au Quebec, faire des courses de traineaux avec Céline Dion et René Charles... Comment ça se la péte !!!
Moi je m'en fout je suis pris à l'anpe, c'est pas mal, il ya du potentiel.
Je crois je vais partir au Tibet avec Bj. A au fait si Bj est parmis nous, sache mon petit, que le Dalaï-Lama vient à Nantes, au Zénith du 18 au 25 aout je crois! ( C'est pas des conneries)
Au sinon, là je bosse comme un trouffion chez inter, dans une ambiance de merde (je travail avec des alcoolique trop agressif et toujours pret à ce cogner dessus, c'est sympa!).
Alors si quelqu'un à un taff pour moi sur nantes je prends cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
ClemOver




Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : SDF Sans Diplome Fixe, ni port d'attache
Date d'inscription : 08/06/2007

petites nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles ...   petites nouvelles ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:30

Y'a Hervé qu'est en manque si tu cherches du taff (mais je crois que c'est pas payé).
Revenir en haut Aller en bas
http://menql.free.fr
Contenu sponsorisé





petites nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles ...   petites nouvelles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites nouvelles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lulu
» o nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: T'es où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser