[color=red][center]Les résultats des Com[/center][/color]
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: [color=red][center]Les résultats des Com[/center][/color] Sam 23 Juin - 20:22
Par contre c'est chiant, il choisir des lettres !! http://pubnet.ac-nantes.fr/publinet/Resultats?Unom_ecr=5&Ubase=pub_2&Utyp_aff=Resultats&Unum_cri=2&Uval_cri=B&Uval_cri1=32317#bookmark
Seb
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : nantes Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: [color=red][center]Les résultats des Com[/center][/color] Mar 3 Juil - 10:25
D'ailleurs, vos notes du BTS ça donne quoi? Spécialement en démarche créa? Moi j'ai 5, et ce qui m'étonne, c'est qu'apparemment on est nombreux a être autour de 4 ou 5. Vous croyez qu'on nous a appris des mauvaises méthodes de travail à Lisaa?...
Admin Admin
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: les chiens n'ont jamais fait de chat ! Mar 3 Juil - 20:02
je crois surtout qu'ils aimaient pas ta gueule! Moi j'ai mieux encore 4,5 ! Alors là j'attends celui qui me bat. C'est à ce demander s'ils ont pas noté au nombre de planche car pour ma part, j'ai préféré fairemoins de planche mais plus rempli et bien organisé. Comme quoi c'était pas la bonne solution, mais ça me semblait plus honnête. Peut-être qu'ils préferent les manouches à Montaigu! Enculé vas!
Jaja
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [color=red][center]Les résultats des Com[/center][/color] Jeu 12 Juil - 9:44
putain ça veut dire que je suis trop une warrior moi !!! j'ai eu 8,5 sinon sii ça vous interesse j'ai eu 12 en français, 7 en anglais (pas taper julius) , 14 en AVA, 9 en dossier de travaux et 14 en ppro.. ça me fait 11 en tout voilou
et vous et vous ???
Simon D
Sujet: Re: [color=red][center]Les résultats des Com[/center][/color] Ven 17 Aoû - 16:48
...j'ai eu 10... sa veux dire que je peux prétendre à un job plus tard ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [color=red][center]Les résultats des Com[/center][/color]
[color=red][center]Les résultats des Com[/center][/color]