T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

[color=red][b]VACANCES MES AMIS !!!![/b][/color]

+2
Vincent Lacroix
ClemOver
6 participants
AuteurMessage
ClemOver

[color=red][b]VACANCES MES AMIS !!!![/b][/color] Empty
MessageSujet: [color=red][b]VACANCES MES AMIS !!!![/b][/color]   [color=red][b]VACANCES MES AMIS !!!![/b][/color] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:49

D'abord, merci Mimi pour ton forum, super cooloss comme idée. Ca te manque déja LISAA ?

Bon, et sinon bande de jeunes graphistes en devenir? On prend des vacances?
Comment vous avez feté votre fin d'année?

Pour ma part, on est partis avec Jean (de cv 2A) en road trip, tour de bratgne en stop (rennes, quimper, saint malo), on s'est alcoolisé comme pas deux (alors qu'on etait deux en vrai).
Voilà, la je sors de ma sieste à angouleme chez charline, aores m'etre baigné.

Pour que je file mes bons plans pour passer des vacances de ouf, appelez moi au 08 36 65 65 65.
Revenir en haut Aller en bas
http://menql.free.fr
Vincent Lacroix

MessageSujet: Re: [color=red][b]VACANCES MES AMIS !!!![/b][/color]   [color=red][b]VACANCES MES AMIS !!!![/b][/color] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:11

Oooh un vrai forum !
Très bonne idée, j'ai pas ma casquette et mes tongs d'animateur de plage, mais longue vie à cet espace-là.
bounce
Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, je suis plus prof ici : j'espère juste que vous avez grave-gazé, le meilleur de vous-même, Just do it© et tout.

Et puis aussi, ça peut vous intéresser, même si vous en avez un peu marre et que les vacances ont commencées, avec soulagement et alcoolisation diverses...
Very Happy Very Happy

Portez-vous bien et prenez soin de vous.
Et puis faites de belles choses, et faites-vous bien payer pour cela.
cheers
Admin
Admin

MessageSujet: c pas vrai   [color=red][b]VACANCES MES AMIS !!!![/b][/color] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:56

En fait l'idée est partie d'anne-so, et lors d'une soirée alcolisée on en parlait mais personne n'était trop chaud pour lancer le truc.
Et comme en ce moment je n'ai rien d'autre à faire, donc voila.

Message Spécial : JACK A DIT qu'il est INTERDIT d'utiliser plus de 2 Smilies pourri par message au sinon vous serrez chattier.(spécial dédicace à monsieur Lacroix)

2éme message Spécial : BERNARD A DIT qu'il est interdit de corriger les fautes d'orthographes des autres.
http://emilien.edmond.free.fr
Vincent Lacroix

MessageSujet: Re: [color=red][b]VACANCES MES AMIS !!!![/b][/color]   [color=red][b]VACANCES MES AMIS !!!![/b][/color] Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:45

Admin a écrit:
2éme message Spécial : BERNARD A DIT qu'il est interdit de corriger les fautes d'orthographes des autres.
Suspect
Tu diras à Bernard que je n'ai pas ce pouvoir, chuis pas admin'.
Et tant mieux, parce que j'y passerai quand même un sacré bout de temps, rien qu'avec les soirées où tu administres !
Shocked
Very Happy Very Happy Very Happy
ClemOver

MessageSujet: Re: [color=red][b]VACANCES MES AMIS !!!![/b][/color]   [color=red][b]VACANCES MES AMIS !!!![/b][/color] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:58

Oh, un monsieur LACROIX.
Bonjour monsieur.

j'ai rien a mettre dans ce post, à part que "hé mimi, sont pas trop opérationnels du forum, les autres.

Mimi, t'es OK pour le projet avec carlos? Y'a un myspace, mais j'ai pas l'urologue, donc, my space puis "onsexpose", et réunion le mercredi 13 juin chez lui. je sais pas si j'aurai de quoi appeler mais appelle moi si ça te dit toujours.
Bonne soirée, astarplus.

(quota de smiley facultatifs mais amusants dans la limite des lois en vigeurs : albino Embarassed )
http://menql.free.fr
Seb

MessageSujet: Re: [color=red][b]VACANCES MES AMIS !!!![/b][/color]   [color=red][b]VACANCES MES AMIS !!!![/b][/color] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:11

Hey mon ami!

Je vois que les vacances commencent bien. Bravo Mimi d'avoir finalement mis sur pieds le forum, depuis le temps qu'on en parlait...

De mon coté je dois dire que j'en glande pas une, c'est soirée sur soirée à Angers, et je repars demain à Nantes.

Donc à la revoyure tout le monde, je vous rappelle que le 21 juin c'est soirée au Vox Populi pour les BTS2, d'ici là bonnes vacances. rendeer
Admin
Admin

MessageSujet: onsexpose   [color=red][b]VACANCES MES AMIS !!!![/b][/color] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:48

pour onsexpose g mis un post dans bon plan avec les adresses du chef Carlos.
http://emilien.edmond.free.fr
loulou

MessageSujet: à l'heure de l'apéro   [color=red][b]VACANCES MES AMIS !!!![/b][/color] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:16

les vacances à peine entammées on commence déjà à manquer de travail ?!

chouette idée ! merci de l'avoir mise en place ! (que serait-on devenu sans ton entreint mimi ?)
cheers (cota facultatif comme disait l'autre)

donc c'est les vacances, on a re-re-resorti le soleil, les terrases, les bières et le saucisson... un passage furtif à la mer pour s'y croire un peu plus, et tout est parfait dans le meilleur des mondes !
Ke sma 44366.13

MessageSujet: Re: [color=red][b]VACANCES MES AMIS !!!![/b][/color]   [color=red][b]VACANCES MES AMIS !!!![/b][/color] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:38

flower salut les copinous papa kesma vous fai des gros poutoupoutoux et bravo a j'en mich ainsi ka gameboy over (d'ailleur je te prend un petishirt en XXL voir XXXL je sai pas trop bien encore ca dépend si j'ai le temps de faire de la prison avant que tu le gère) Sinon bah rien!!! flower
et juste pour faire chier je te tue à coup de smiley's santa cherry albino sunny Sleep rabbit bounce confused Basketball cheers bom drunken pig monkey cyclops lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [color=red][b]VACANCES MES AMIS !!!![/b][/color]   [color=red][b]VACANCES MES AMIS !!!![/b][/color] Icon_minitime

[color=red][b]VACANCES MES AMIS !!!![/b][/color]
Page 1 sur 1