T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 message a tous les intarnautes de la terre du monde entier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

message a tous les intarnautes de la terre du monde entier Empty
MessageSujet: message a tous les intarnautes de la terre du monde entier   message a tous les intarnautes de la terre du monde entier Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:10

Pour ceux qui souhaitent uploader une photo, il vous suffit de cliquer sur "insérer une image" dans tous les petits boutons en desous de votre sujet.
Puis vous vous connectez avec les codes que vous utilisez pour le forum. Et vous charger une photo.
Pour faire apparaître l'image en petit et dans le message, vous copier/coller le lien BBCODE - miniature. Vous pouvez faire une previsualisation du massage pour être sur que ça marche bien.
message a tous les intarnautes de la terre du monde entier 29549710[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

message a tous les intarnautes de la terre du monde entier Empty
MessageSujet: Re: message a tous les intarnautes de la terre du monde entier   message a tous les intarnautes de la terre du monde entier Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:36

quel talent!
Mais moi j'voulais k'elle apparraisse en grand directeeuuxx! Tan pis c dla merde ce forum! ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

message a tous les intarnautes de la terre du monde entier Empty
MessageSujet: Re: message a tous les intarnautes de la terre du monde entier   message a tous les intarnautes de la terre du monde entier Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:00

ça depend de la résolution et du poid de ton image.
De toute facon, il suffit de cliquer sur les images pour les voir en grand .
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

message a tous les intarnautes de la terre du monde entier Empty
MessageSujet: Re: message a tous les intarnautes de la terre du monde entier   message a tous les intarnautes de la terre du monde entier Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:28

yo
Revenir en haut Aller en bas
ClemOver




Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : SDF Sans Diplome Fixe, ni port d'attache
Date d'inscription : 08/06/2007

message a tous les intarnautes de la terre du monde entier Empty
MessageSujet: Re: message a tous les intarnautes de la terre du monde entier   message a tous les intarnautes de la terre du monde entier Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:28

C comme pour les bites Harry. Tu connais ça toi, t'appuies un peu (beaucoup) (avec la bouche) dessus, et hop, tu l'as en plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://menql.free.fr
Contenu sponsorisé





message a tous les intarnautes de la terre du monde entier Empty
MessageSujet: Re: message a tous les intarnautes de la terre du monde entier   message a tous les intarnautes de la terre du monde entier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message a tous les intarnautes de la terre du monde entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message from Julius
» Moi je dis... Tous contre l'admin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: laissons des messages ! "ouais trop bien! oh mais moi je t'aime pas d'abord..."-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser