T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi je dis... Tous contre l'admin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon D

Simon D


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2007

Moi je dis... Tous contre l'admin... Empty
MessageSujet: Moi je dis... Tous contre l'admin...   Moi je dis... Tous contre l'admin... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:07

Il ets là il tri, il refoule à l'entrée de son forum... Mais qu'est ce qu'on pense du "grand chef" hein ? Il fait le malin... Au chiotte l'admin !!!
Allez un petition contre lui... y'en a marre qu'il lache des messages pour nous emmerdé comme ça !!!

A mort ! pendez le par les fesses !!!!!Suspect



(soutenez l'expediteur de ce message qui n'avait rien à fouttre lorsqu'il l'a posté...)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/illustrabox/
ClemOver




Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : SDF Sans Diplome Fixe, ni port d'attache
Date d'inscription : 08/06/2007

Moi je dis... Tous contre l'admin... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis... Tous contre l'admin...   Moi je dis... Tous contre l'admin... Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:12

Trouve toi du travail toi !
T'écriras moins de conneries...
Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
http://menql.free.fr
Simon D

Simon D


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2007

Moi je dis... Tous contre l'admin... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis... Tous contre l'admin...   Moi je dis... Tous contre l'admin... Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:47

Je te renvoi la balle !!!
Tu fais le ménage au moin chez ta copine... petit dej au lit en déguisement de soubrette ? Tu passe l'aspiro en cullotte (ah non ça c powell)...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/illustrabox/
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

Moi je dis... Tous contre l'admin... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis... Tous contre l'admin...   Moi je dis... Tous contre l'admin... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:24

Eh o ne melle po mes petites culottes a vos enfantillages!

Mais ken meme Admin sa fait longtemps k'on les a po vu tes fesses sur ce forume!

alors chui d'accord pour la pendaison paskeu il est trois eur du mat et vu ke chui malade comme une merde jarrive pa a dormir et j'écrit des conneries sur internet comme un petit adolescent pré pubert et boutoneu et puis tiend d'abord, bande d'échopé d'lasil :

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor geek geek geek scratch study santa santa santa farao farao farao Sleep cheers cheers cheers cheers cheers pig pig pig Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad What a Face What a Face What a Face affraid affraid affraid affraid affraid Basketball cheers Basketball Basketball Basketball bom santa santa santa santa santa santa farao farao king queen bom bom bom

c un message codé et si y'en a un ki trouve j'lui paye une peinte
Revenir en haut Aller en bas
Simon D

Simon D


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2007

Moi je dis... Tous contre l'admin... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis... Tous contre l'admin...   Moi je dis... Tous contre l'admin... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:43

j'ai décodé le message ! ça veut dire : s'il vous plait je suis débile et anglais... donnez moi une bonne fessée... oui avec ma petite culotte !

C'est ça hein...? Cochon va !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/illustrabox/
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

Moi je dis... Tous contre l'admin... Empty
MessageSujet: c koi ce délire de camé   Moi je dis... Tous contre l'admin... Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:14

Pour ta gouverne, monsieur simon, je ne vois pas ce ke tu dis, je n'efface pas les messages sauf pour les polios qui postent 2 fois le même message !
Et si t'as des problèmes de connexion, c'est peut-être que t'as des gros doigts (comme anne-so qui d'ailleur les apprécient !) et que tu n'arrives pas à taper tes bons identifiants !
Sac à crotte !

Au sinon mister poduel, c'est bien tu as découvert les smilies, t'es trop fun mec ! lol!
Tu nous manques trop ! surtout ta grosse débilité naturelle !
Tu veux pas revenir le jeudi 29 à la remise de diplome, voir maman aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
Contenu sponsorisé





Moi je dis... Tous contre l'admin... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis... Tous contre l'admin...   Moi je dis... Tous contre l'admin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je dis... Tous contre l'admin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message a tous les intarnautes de la terre du monde entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: laissons des messages ! "ouais trop bien! oh mais moi je t'aime pas d'abord..."-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser