T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

POWELL handicapé du NET !!!

2 participants
AuteurMessage
Simon D

Simon D

POWELL handicapé du NET !!! Empty
MessageSujet: POWELL handicapé du NET !!!   POWELL handicapé du NET !!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:25

Oh le british... quand est-ce que ton mail fonctionne ??? Avec clem ona un projet a te proposer... ALORS MAGNE TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/illustrabox/
podouèl

MessageSujet: Re: POWELL handicapé du NET !!!   POWELL handicapé du NET !!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:26

Bah tu peut m'envoyer des trucs sur harry.powell24@gmail.com mais je peux pas le consulter de chez moi pour l'instant mais je le consulte genre tous les deux jours a l'ecole....

Mais tu peux aussi me le dire sur le forum ou c un secret de polypocket?
podouèl

MessageSujet: Re: POWELL handicapé du NET !!!   POWELL handicapé du NET !!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:31

PS : j'essaye de me remettre a mon site en ce moment. Tu disait que free t'avais repris ton "hebergement".... Quand j'essaye de mettre a jours mes données avec go live, j'obtient le message : Can not connect to FTP. (500: unknown USER reply) Tu crois que sa veut dire qu'ils ont annulé mon site et qu'il faut que j'en refasse un? Pourtant, il est encore en ligne....

PUTAIN INTERNET C VRAIMENT UNE ROYALE PRISE DE TETE!!!!! FUCKINGPUTAINBITECHATTECOUILLENICHONONZEROCKSBACKTOOSCHOOLHOWDOYOUDO
Simon D

Simon D

MessageSujet: Re: POWELL handicapé du NET !!!   POWELL handicapé du NET !!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:48

pour ton ftp je crois bien qu'il te le vire au bout de 30 jour sans activités. c relou en effet. et oui il faut refaire la demande! c chiant d'autant plus que vu ke t a l'étranger ça va peut etre leur poser pb. Sinon personnelementt j'ai trouver mieux que GOlive, c'est Dreamweaver d'adobe aussi, les plus simple et plus pratique.
podouèl

MessageSujet: Re: POWELL handicapé du NET !!!   POWELL handicapé du NET !!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:43

ouais, je crois que avec CS3 comme ils ont racheté dreamweaver, ils ont laissé tomber golive. Mais comme je suis dans une résidence universitaire, je ne peux pas faire marcher emul, ils le bloquent, et donc g po CS3... Mais bon je vais essayer de gerer tout sa... Simer pour les conseils, a biento.
podouèl

MessageSujet: Re: POWELL handicapé du NET !!!   POWELL handicapé du NET !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:00

yoch man, sa roule pour ze projet, mais il faut que je le relise, car g pomé le fichier texte que j'avais chopé a l'école... (eh ouais, ma boite mail ne fonctionne toujours pas ici...)
Simon D

Simon D

MessageSujet: Re: POWELL handicapé du NET !!!   POWELL handicapé du NET !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:09

ok ! Bon, j'éspère que tu te sens bien emballé ! Sinon, tu reçoit les pigeons voyageurs ??? hahahaha !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POWELL handicapé du NET !!!   POWELL handicapé du NET !!! Icon_minitime

POWELL handicapé du NET !!!
Page 1 sur 1