| Tu kiffes le Hip Hop ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Tu kiffes le Hip Hop ? Ven 26 Oct - 12:47 | |
| Bonjour à tous,
Dans le cadre de ma licence j'ai un projet tuteuré à faire (en gros un projet pro en plus complexe). Avec mon groupe on est parti sur l'idée de faire un portail de mise en relation pour tous les jeunes talents hip hop qui voudraient se faire connaitre, tous domaines confondus (musique, danse, graff, mode...). Le but du projet est d'aboutir à un événement qui permetterai aux gens les mieux notés de se produire, lors d'une soirée courrant septembre 2008.
Donc je fais appel à vous pour savoir si éventuellement, vous connaitriez des gens que ça interresserai et qui voudraient etre répertoriés sur ce portail.
Bonne continuation à vous | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Yo ! Ven 26 Oct - 14:29 | |
| je crois que casimir, il serait cho! ya chantal goya qui fait du break dance maintenant avec sa cousine. Respect pour elle, c'est cho avec le costumes. Elles ont montée un Crew. Tu peux demander à hipopession, Le plus grand contest de hip hop indoor de tous les temps (nantes et angers). C'est l'asso pickup qui s'en occupe je crois. | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 26 Localisation : menfain en loire et cher Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: popop Ven 26 Oct - 16:41 | |
| je fait le logo d'un mec ki vient de monter un label de hip hop a paris (merki angelik pour le plan ) je pense que ça l'interresserait il s'appelle zété ou zépé (jamais compris) le label c DA.WEST record d.a-westrecords@hotmail.fr tu peut joindres le mec au 06 14 34 08 97 ils ont une pages myspace si tu veux aller voir MySpace.com - Alakyn - FR - Hip Hop / Rap / Hip Hop - www.myspace le chanteur s'appelle alakyn | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 26 Localisation : menfain en loire et cher Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: popop Ven 26 Oct - 16:44 | |
| g surement des potes ke ça interresse mai ils sont sur nantes c grav ? | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Tu kiffes le Hip Hop ? Sam 27 Oct - 16:24 | |
| Ok merci pour les infos,
Pour tes potes, Maud, j'en parle aux autres membres de mon groupe et je te tiens au courant.
A Pluch | |
|
| |
maud
| Sujet: c kel genre de hiphop ? Mar 30 Oct - 18:56 | |
| parck sinon le mieux sur paris pour trouver des infos c tu va à barbes il ya quelques années il y avait KOMa de la screed connection ki tenais une boutique de vynile mais je c pas si c encors le cas .
mai c plus du hip hop "underground" voila | |
|
| |
maud
| Sujet: c kel genre de hiphop ? Mar 30 Oct - 18:59 | |
| parck sinon le mieux sur paris pour trouver des infos c tu va à barbes il ya quelques années il y avait KOMa de la screed connection ki tenais une boutique de vynile mais je c pas si c encors le cas .
mai c plus du hip hop "underground" voila | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: Tu kiffes le Hip Hop ? Ven 9 Nov - 16:06 | |
| Yeah, les gens,
Juste pour dire qu'avec mon groupe on abandonne ce projet pour en faire un sur la gare de Bobigny.
Merci à ceux qui m'avaient filé des infos et au 29 à tous ceux qui viennent. | |
|
| |
maud
| Sujet: ei Lun 12 Nov - 16:59 | |
| bon ba pour la gaure de bobigny je connais le controleur chef secteur est il s'appelle gérard lambertonculcdupoulet .. A BAS BRAVO c bien la peine de te donner des infos tiens !!!!!! | |
|
| |
maud
| Sujet: ei Lun 12 Nov - 17:00 | |
| bon ba pour la gaure de bobigny je connais le controleur chef secteur est il s'appelle gérard lambertonculcdupoulet .. A BAS BRAVO c bien la peine de te donner des infos tiens !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu kiffes le Hip Hop ? | |
| |
|
| |
| Tu kiffes le Hip Hop ? | |
|