T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

breetogne

2 participants
AuteurMessage
podouèl

breetogne Empty
MessageSujet: breetogne   breetogne Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:44

salu Admin man

Bah g po tro de plans pour la bretagne mais si tu veu venir en grande bretagne je serai eureu de t'indiquer un bon pond ou dormir .

Nan plu sérieusement c cool que tu soi pri la-ba balance des news pour dire comment c...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

breetogne Empty
MessageSujet: vieux cochon   breetogne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:42

Bah brest, comme dire c'est .... TRES, mais trés Moche ! et trés froid
C'est St nazaire il ya 10 ans !
Par contre, il ya trop de graff partout ! Mais pas trés beau, ca dépend de certain quartier.
Mais bon la boite est bien cool, et dans dans 15 jours ils déménagent les locaux 100 m plus lon dans un big immeuble entouré de graff et piquouse sur le sol. Mais à l'intérieur, ca déchire sa mère en string. L'intérieur est un mélange d'acier, béton, et verre. De toute beauté.
En plus, c'est cool car je vais beaucoup sur pas mal d'appel d'offre, concours !
Donc on verra lundi ce que ca donne.

Au sinon, j'habite dans le quartier ST Martin, à 70 m de l'appart de PYPY.

Je vais regarder, le prix des billets d'avion...
http://emilien.edmond.free.fr
podouèl

breetogne Empty
MessageSujet: Re: breetogne   breetogne Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:56

yoch man c cool alors !

Ici aussi c pa mal a par ke lé anglais ont une facheuse tendance a adorer se foutre sur la gueule donc il fo faire un peu gaff quand on sort. mais bon y'a du pur son drum n' bass et ils s'en faoutent plein la gueule de drogues chimiques : coke, tazs keta et tou le blabla... mais bon moi c po tro mon truc.

Les filles sont un peu vulgaires mais po farouches...

Et sinon mon voisin de palier et collègue de cours est un des membre du plus important creww de graff londonien et il est p^luto sympa

pour ce qui est des cour sa commence tout juste mais c apparament le'un des cours les plu réputé d'angleterre donc sa promet... j'éessayerais de poster quelques boulots...

aller a starplus
Contenu sponsorisé

breetogne Empty
MessageSujet: Re: breetogne   breetogne Icon_minitime

breetogne
Page 1 sur 1