T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bristol style

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

bristol style Empty
MessageSujet: bristol style   bristol style Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:08

salut lé z'amis bin moi j'sui a bristol depuis environ une semaine é pour l'instan on passe plu ou moin notre tan a nou bourré la gueule avec lé gen de ma résidence universitaire...

La ville est en fait un peu plu petite que nantes mais apparament il y'a une bonne scène artistique et musicale (des gens comme banksy et massive attack viennent d'ici.

Mon cour d'illustration n'a pas vraiment encore commencé mais apparament c genre le meilleur cour d'art à l'université de bristol donc sa promet......

je sui avec un mec qui vient de camden a londres et qui grafff dpuis un moment si sa interresse quelqu'un son site c : http://www.londonfrontline.com/

aller a starplus lé zoulous tenez moi au courant de ce ke vous faisé.
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

bristol style Empty
MessageSujet: Re: bristol style   bristol style Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:43

Salut les Bristollois, Bristoliens ou je sais pas quoi.

A l'intention de Harry et Elise, donc. Je cherche un stage pour 6 semaines cet été, et j'aimerai en trouver un à l'étranger. Mais pour ça il me faut un logement. Donc, je me demandais, est-ce que l'un de vous deux aurait besoin d'être à Nantes pendant l'été? On échangerait nos appart, je ferai mon stage à Bristol (si je trouve), et un veinard aura la chance de découvrir cette belle ville de Nantes que vous ne connaissez pas du tout.

Dites-moi si jamais ça vous tente. Sinon, je peux toujours postuler sous un pont ou sur un banc.

A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
elise




Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Bristol
Date d'inscription : 11/06/2007

bristol style Empty
MessageSujet: Re: bristol style   bristol style Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:59

tu peux oublier les logements que l'on a respectivement maintenant car c'est ceux de l'uni et par conséquent on les quitte fin juin...

Par contre... repose la question plsu tard parce que comme je compte retser faudra que je trouve un appart quoi qu'il arrive....
Revenir en haut Aller en bas
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

bristol style Empty
MessageSujet: Re: bristol style   bristol style Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:07

pareil k'elise, je rend mon appart fin juin, mais on peur toujours revoir sa un peu plus tard, car pour l'instant, je t'avourais que je n'ais pas la moindre idee de ce ke je ferais a cette periode...
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

bristol style Empty
MessageSujet: Re: bristol style   bristol style Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:28

Ok, à ce moment-là je vais chercher dans d'autres villes, parce qu'il faut que je le trouve vite, ce stage. Je vais essayer d'en trouver un en France, et à la fin de l'année, je verrai si jamais ya moyen pour Bristol.
Merci les copains
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

bristol style Empty
MessageSujet: Re: bristol style   bristol style Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:43

bah, tu peux toujours chercher a bristol dès maintenant et y'aurra surement moyen de s'arranger... Bien que je ne suis pas sur qu'il y ait tant de boites de design que sa ici... Aparament il y en aurrait plus a Bath (10 minutes en train)
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

bristol style Empty
MessageSujet: Re: bristol style   bristol style Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:41

Ouais, j'en avais noté 2 ou 3 à Bristol qui tenaient la route. Mais bon, c'était pas non plus du Dragon Rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bristol style Empty
MessageSujet: Re: bristol style   bristol style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bristol style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAFF IN BRISTOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: T'es où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser