Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : chalonnes sur loire Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: anniv sardine Dim 2 Sep - 23:34
merci encore sardine c'était bien cool !! vous vous etes remis de vos vomis les gens ? moi oué :p
nico
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: anniv sardine Mar 4 Sep - 1:36
LOL, ah tu as vomi comme ca?
Tu l'as un peu caché quand même... JAJA un peu moins...
Enfin je te ca je ne balance pas.
mais oué sinon très bonne soirée, merci sardinette!
Mathilde
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: anniv sardine Mar 4 Sep - 18:49
yeah les amis
juste pour dire que je viens d'apprendre que sardine fetait ses 20 ans donc je suis au regret de vous dire que je ne serais pas des votres. Bon en fait je suis bien dégoutée d'avoir rater la date je crois que quand on est à l'ouest c'est pour la vie En tout cas moi j'aurai meme pas vomi
nico
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: anniv sardine Mar 4 Sep - 20:12
Mathilde a écrit:
En tout cas moi j'aurai meme pas vomi
Non c'est vrai ca Mathilde t'es pas du genre
Jaja
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: anniv sardine Mar 4 Sep - 23:47
nan mais en fait c moi qui ai fait le sujet mais comme je suis chez méloche...
loulou
Sujet: Re: anniv sardine Ven 7 Sep - 13:25
bien remise aussi ! quoi que la route du retour à été dure (qd les 3 seuls co-équipiers de la navette digèrent leur trop plein d'alcool dans un sommeil profond... le tps passe forcément moins vite) !!!
chouette soirée en tout cas ! c'était sympa de s'y retrouver ! j'ai entendu dire que la reine avait été contente de nous y voir aussi... à quand la prochaine ?!
à part ça... y en a encore qui ont des dettes (ils se reconnaîtront)
méloche
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : chalonnes sur loire Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: anniv sardine Ven 7 Sep - 16:34
méloche a écrit:
merci encore sardine c'était bien cool !! vous vous etes remis de vos vomis les gens ? moi oué :p
hey! g pas vomi, moi. c jaja ka écrit a ma place.
enfin super soiréé, j'en garde de bon souvenir, a refaire.
la sardine
Sujet: Re: anniv sardine Mar 16 Oct - 14:47
j'espère que ça vous a plu, moi j'ai passé une bonne soirée, c'était rigolo.... le lendemain matin il y avait toute sorte de tête... et là je me rend compte qu'on va se perdre de vue petit à petit.....noooooon vous me manquez.........