T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ah les vacances !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

Ah les vacances !!! Empty
MessageSujet: Ah les vacances !!!   Ah les vacances !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:59

Juste pour en dégouter quelque personnes, je tiens à vous dire que mardi je m'envole pour Majorque et sur le retour on fait une escale de 3 jours à Barcelonne (visiblement très à la mode cette année !), donc je ne reviens que le 5 sept, donc ça sert à rien de s'inscrire car votre compte ne sera pas activé avant le septembre.
Je vous laisse donc avec ce temps de novembre pour rejoindre les bikini, les string de plage, les dauphins... bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
ClemOver




Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : SDF Sans Diplome Fixe, ni port d'attache
Date d'inscription : 08/06/2007

Ah les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les vacances !!!   Ah les vacances !!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:18

Je savais que tu mettais des strings !!!!!!
tarlouze....
Revenir en haut Aller en bas
http://menql.free.fr
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

Ah les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les vacances !!!   Ah les vacances !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:53

salu bande de taré, c super l'apré-midi à barcelone baaarcelone, avec un gro sting dan l'cu!

Youpi g enfin compri commen sa marchai ce forum de merde j'vé pouvoir vou fair chié la bite bande d'échappés de l'aasil!

Sinon moi j'me branle sur dé toiles toute la journée et j'vien de revnir du festoch de corsept ou g vu lé musclé é ct chouette.

Cool ke t pein avec dios clem il é sympa on pourré s'poster lé fotos dé ke joré compri commen sa marche...

Bonne idée simon pour le check point a barsa moi sa m'di... sinon si vou préféré la plui de bristol dan ce ca vou pourié toujour venir me voir je vou atendré en ptite culote le cor endui de miel é de fromage de chèvre!

aller salu lé copin g assé di de merde pour aujourd'hui j'vou aime é j'vou fé dé bisou sur la fesse goche.

ps : poster moi tou plein de dessin sympa si vou en avé fé !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

Ah les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les vacances !!!   Ah les vacances !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:58

Harry t'es chaud bouillant les vacances t'ont fait du bien!

Sinon, qui est à Nantes en ce moment? moi j'y vais demain, et je crois qu'il y a les rendez vous de l'erdre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/06/2007

Ah les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les vacances !!!   Ah les vacances !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:38

harry tu pues du cul, j'y étais à corsept...
Revenir en haut Aller en bas
ClemOver




Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : SDF Sans Diplome Fixe, ni port d'attache
Date d'inscription : 08/06/2007

Ah les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les vacances !!!   Ah les vacances !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:23

Vive les drogues...
Revenir en haut Aller en bas
http://menql.free.fr
Contenu sponsorisé





Ah les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les vacances !!!   Ah les vacances !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les vacances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: T'es où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser