T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 il pleu, il pleut

Aller en bas 
AuteurMessage
toindebac




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

il pleu, il pleut Empty
MessageSujet: il pleu, il pleut   il pleu, il pleut Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:52

salut, en stages depuis 2 semaines dans le limousin vive les vaches , il pleut, et disons que la boite de comm dans laquelle je suis gueule bien histoire d'effrayer les mouches qui l'envahissent (pour cause la boite se situe juste à coté d'une industrie de farines animales ect..).
Sinon plus qu'une semaine à faire des projet à la con pour me rendre compte que j'ai bien fait de m'inscrire aux beaux-art de Metz même si la com. c très bon. Ceci dit je part bientôt pour londres puis pour l'espagne en aout, histoire de bouger un peu pour le reste beaucoup de petits projets en vrac. sur ce bonne vacs a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
il pleu, il pleut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: T'es où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser