T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

hey les copains !

2 participants
AuteurMessage
Jaja

hey les copains  ! Empty
MessageSujet: hey les copains !   hey les copains  ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:55

'tain je pense à vous au reveil, si c'est pas beau ça !!
bon ben par contre j'ai rien à vous raconter alors je vais vous raconter ma vie : les vacances se passent plutot bien, y'a Meloche qui devient une vraie penestinoise (classe) et toutes les deux on pue la frite à longueur de journée.. (pas classe)
Sardine on t'attend pour ta visite à la mer (et les autres aussi of course)
Clem, tu verrait la moustache de champion de mon patron !! c'est enorme, je pense qu'avant la fin de la saison ça va m'échapper et je vais lui chanter au nez... ptet même que je peux trouver une choré et tout..
mathilde : (oui bon ça va je met tous mes messages perso là ... ) papa et maman jaja remercient papa et maman frebourg pour le bon vin (très goulayant)
bon des bisous à tous et si vous avez envie d'un w-e à la mer passez nous voir !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucile

hey les copains  ! Empty
MessageSujet: Re: hey les copains !   hey les copains  ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:08

yeh jaja !!
comme promis, une petite réponse !
pile quand j'ai lu ton message, j'étais en train d'écouter la chanson des 3 accords ! jte promet !! mdr
sinon vive les pizzas et les saturnins ! heureusement qu'ils sont là ceux la!

ciao tous les gens
Jaja

hey les copains  ! Empty
MessageSujet: Re: hey les copains !   hey les copains  ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:39

pour continuer à raconter ma vie , je ne suis prise nul part pour l'année prochaine, youpi tralala jocolor

ANPE me voilà !!
Contenu sponsorisé

hey les copains  ! Empty
MessageSujet: Re: hey les copains !   hey les copains  ! Icon_minitime

hey les copains !
Page 1 sur 1