| Au scour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
podouèl
| Sujet: Au scour Mar 4 Nov - 20:22 | |
| Salut les copains, je sais plus comment kon fait les trames comme ca dans toshop (voir illustrator) Si kelkun pouvais me filler un coup de main, seriez bourres de talent! | |
|
| |
podouèl
| Sujet: Re: Au scour Mar 4 Nov - 20:24 | |
| Puree, je fait vraiment n'importe koi!
Dernière édition par podouèl le Jeu 6 Nov - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
podouèl
| Sujet: Re: Au scour Mar 4 Nov - 20:24 | |
| Putain, en plus ca deconne!
Dernière édition par podouèl le Jeu 6 Nov - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
podouèl
| Sujet: Re: Au scour Mar 4 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
podouèl
| Sujet: Re: Au scour Mar 4 Nov - 20:28 | |
| voila!
Et si kelku n sait aussi comment creer des patchworks/trame avec un objet kon a dessine dans srator? | |
|
| |
elise
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Bristol Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Au scour Jeu 6 Nov - 15:52 | |
| genial tes 4 messages d'entrer!
Pour faire ca ce que je fais c'est: . passe ton image en niveaux de gris . fais tes petits reglages de contrastes et tout ca . ensuite tu va dans "filter" > "pixelate" > "color Halftone" tu regle tout ca, taille de la trame et tout. . tu te retrouves avec une images noir et blanc et tu fais "color range" pour enlever le blanc . et tu repasses en CMJN pour remplir ta trame de ce que tu veux. . ta daaa
Moi, c'est ce que je fais en tout cas, y'a ptete moyen de faire mieux mais je ne connais point!
voila. | |
|
| |
jano
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : ici sur terre Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Au scour Jeu 6 Nov - 19:59 | |
| moi tout pareille, pour faire des petit point style trame de sérigraphie. Mais autrement ya moyen de créer des textures à partir d'un bout d'image avec dans toshop -filtres -plaçage de motif(in french).
C'est pas évident à gérer comme outils mais ça peut dépanne... Enfin je dit ça... | |
|
| |
podouèl
| Sujet: Re: Au scour Jeu 6 Nov - 22:44 | |
| Mouais... jva essayer ca... Mimi m'avais dit un autre noyen mais ce gros c...n boude et veut pa mle redire, SALOP! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: sacre bleu de sacre bleu de putain de m... Lun 17 Nov - 1:15 | |
| Yo, et l'artiste je vois que tu as toujours 2 mains gauche! Vieux pourris! Arrête de te toucher ! As tu chercher sur la toile? Non, et ba voila! Elle est belle la France! Tiens va voir ça http://www.webdesign-tutoriaux.com/,c'est plein de bonnes idées en boîte! | |
|
| |
podouèl
| Sujet: Re: Au scour Mar 18 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au scour | |
| |
|
| |