T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 déjà un an ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ClemOver




Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : SDF Sans Diplome Fixe, ni port d'attache
Date d'inscription : 08/06/2007

déjà un an ? Empty
MessageSujet: déjà un an ?   déjà un an ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:10

Salut tout les tous.

Ouarf, c'est cool de voir comment tout le monde à fait tout (à peu près) plein de choses en un an, après ce bon vieux BTS.

Pour ma part, j'l'avais déjà dit, mais après le BTS j'me suis fait deux mois de stage dans une agence de web design à montpellier (Choosit), j'ai appris plein de trucs en PHP, CSS et flash (même un peu de action script), et bien que ça soit du web, c'est des graphistes avant tout, et j'ai appris de bons trucs en print, notament pour les logos.

Après ça, j'ai plus ou moins passé un an à faire deux trois trucs en free lance au black pour des contacts. Pis un peu d'intérim pour miamer et beaucoup de productions prerso (dont les illus d'un bouquin que j'ai pas fini). Et aussi beaucoup d'alcool et de gros mots.

Pour la suite, c'est licence pro à bobigny avec Charline, comme Mathilde et là je caresse mes pistons dans le sens du poil pour trouver une grosse boite (ou pas).

Voilà, pas bien fou-fou. Mais on n'est pas encore avec les deux pieds dedans tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://menql.free.fr
 
déjà un an ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: T'a fait quoi depuis 1 an?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser