T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bien partie pour être une vraie parisienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde




Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2007

Bien partie pour être une vraie parisienne Empty
MessageSujet: Bien partie pour être une vraie parisienne   Bien partie pour être une vraie parisienne Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:33

Pour ma part je finis ma licence professionnelle à bobigny le 24 septembre prochain, et je suis sur le point de signer un CDI dans ma boite d'apprentissage.
La licence de bobigny on peut pas dire quelque soit tip top mais le gros avantage c'est l'aternance : de l'expérience et surtout de la tune et tout ça avec les avantages étudiants et un bac+3 en poche.

Donc pour résumer cette année niveau cours j'ai fait plein de trucs : html,php,css, flash, action script, illustration, animation 3D, packaging... sans rien appronfondir vraiment dommage... a part en flash

le point positif c'est que j'ai un taf et de l'expérience pro.
meme si je compte pas rester éternellement c'est toujours bon a prendre et comme tu dis emilien faut bien commencer...

Sinon grosse nostalgie des soirées nantaise, paris c'est vraiment un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

Bien partie pour être une vraie parisienne Empty
MessageSujet: Re: Bien partie pour être une vraie parisienne   Bien partie pour être une vraie parisienne Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:50

c'est pas faut, j'en reviens et comment dire... c'est chaud du string! surtout dans les bar homos! Aucune dignité c'est gens là! En plus j'ai fait ma crâneuse en vélib'. C'était trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
 
Bien partie pour être une vraie parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un graphiste que c'est bien.
» pour toi Jano
» Faut bien commencer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: T'a fait quoi depuis 1 an?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser