Ouais, bon je vais ESSAYER d'etre serieux, mais c pas dit ke ca marche tres longtemps...
Bon bah comme vous le savez surement, moi, j'suis rentre a la maison, chez les rozbifs, la ou il ne pleu jamais et toi le monde il est content.
Comme je me suis fait trikar de Saint Martins, g pas pu renter a london, donc je suis viendu chez les pirates a Bristol, la ou les gens boivent du Cidre a 7% (degueulasse) et parlent avec un accent West Country de bouzeux de merde!
Mais a part ca c en fait une ville pluto chouette, genre ca ressemble grave a Nantes (ils ont fait leur tune sur le dos des ptis exclaves africain, et en etant des pirates, comme dans pirate des caraibes, et ouais, la classe!)
Y'a vraiment bcp, bcp de soiree, et une putain de scene rock, drum n' bass et Dub step. En fait, a bristol si tu veux sortir te bourrer la gueule tous les soirs, bah tu trouveras tjs qq chose a faire!
Et c d'ailleurs ce ke tous les premieres annee (freshers) font! Ici, kan on part a la fac on part loin de chez papa maman et leur bled de merde, on s'entasse a 6-7 par appart dans des Student Accommodation et on se dechire la gueule, on baise (point trop pour moi paskeu les anglaises sont grosses, mauches, et vulgaires, mais bon les mecs ici connaissent pas les ptites francaises- respect medemoiselles, les princesses!) et on prend tout plein de drogues, genre mdma, coke, ketamine.... youpi youpi...
Donc en gros, je peu pas dire ke g vraiment maintenu le rythme de travail aasilien...
Par contre, notre cursus est quand meme considere parmi les 3 meilleurs du pays pour l'illustration (fuck nows why...) et c genre 40 places pour 400 personnes esseyant de rentrer.
Donc y'a des jeunes bourres de talents quand meme, mais vu ke on a ke trois tutors pour les trois annees (chacune comprenant 40 pers) BAH C UN PEU LA MERDE POUR AVOIR DU CONSEIL...
En fait, c bcp plus du boulot self motivated, ici, ce ki veutr dire en gros dermerde toi!
Mais bon, il faut s'y habituer, et ca reste quand meme assez interressant!
Enfin bref, je pourrais aussi vous reaconter ke g un enorme bouton sur la fesse gauche et ke je me bouffe les ongles des pieds en tout en ecrivant ceci, mais j'vais pete m'arreter la...
Aller, salut les zoulous