Sujet: Degree final show Dim 15 Juin - 21:22
OK les z'amis, j'déboule avec du lourd!
CT les présentation de fin d'année, remise de diplôme... à l'americaine ici à Bristol.
J'vous balance donc un peti extrait de quelques boulots des gens d'illustration, qui étaient exposés, je redéboulerais avec les autres cursus biéntôt, g po encore eu le temps de voir leurs expos...
ENJOY
Dsolé pour la qualité merdique des photos, mais glé zé priz à l'arache avec un portable...
elise
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Bristol Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Degree final show Lun 16 Juin - 13:42
les boulots d'illustrations m'ont bien mis une claque! ils font un bon boulot et le rendu est exellent!
Par contre, en Graphisme, j'ai pas trouvé que c'était exeptionnel, un peu répétitif et en manque d'imagination!
podouèl
Sujet: Re: Degree final show Lun 16 Juin - 18:39
Moué po terrible le grphic design à Bristol... En fait, sur tout ce que g vu, y'avait que l'illustration qui m'a fait marrer... Les autres cursus, ct vraiment po terro...
elise
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Bristol Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Degree final show Lun 16 Juin - 20:08
je sais pas, tu avais des trucs de fine art plutot cool. Je sais pas si tu as vu l'espece de sculpture en bois, qui était reliè à un système d'aimant ou d'electron ou je-sais-pas-quoi et du coup, tu avais des lamelles de bois qui bougeait en fonction des ondes émise. Ca c'était énorme! après en fashion illustration aussi tu avais du bon!
mais illustration était vraiment le meilleur!
podouèl
Sujet: Re: Degree final show Mar 17 Juin - 15:51
g po vu tout ça... J'suis pas allé à Spike Island et g po regardé l'expo fashion, c pour les topettes!
Nan, j'déconne, j'éssayerais de cheker ça 7 semaine
elise
Sujet: Re: Degree final show Mar 17 Juin - 16:14
topette yourself!
non mais oh! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Degree final show
Degree final show
Page 1 sur 1