Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : ici sur terre Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: bourff Jeu 22 Mai - 18:25
Le nez ds la chnouff ce forum Et oui ce sont vos contenus dépravé qui font fuir tous les gens encore respectable qui osait encore roder : tortures animalière, LSD et drogue en tout genre, musique tonitruante sans compter sur cette invité(e) mystère qui pense être inconito avec ses déguisements en cuir....(un(e) certain(e) sam).
Il flotte une odeur de retour de la morale en FRANCE.. Vous n'êtes pas au courant, il est temps que le grand timonier Mimi donne une direction plus respectable à ce forum. VIVE LA REFORME ! BANDE DE FUMISTES
Nan je sais pas pourquoi tout le monde deserte ce magnifique endroit de discution ou on peut encore fumer devant son ordi.
Autrement mo cher poulet powell, plus que motiv'. Après mes jury je me remet à la doc et aux préparatifs, le BJ va bientot rentrer. Donc prepare tes baskettes....
A pluche les manos et les zoulettes.
ClemOver
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : SDF Sans Diplome Fixe, ni port d'attache Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: bourff Jeu 22 Mai - 19:32
Ouais, manque aussi d'interet au forum, enfin pas par le contenu, mais parce que personne, à part nous, n'y va. Ou alors, c'est juste le contenu...
Mais bon, coup d'saton dans la fourmilière ! Réforme et pied au cul.
ON VA VOUS SERRER L'KIKI !
podouèl
Sujet: Re: bourff Ven 23 Mai - 1:44
Yo Jano, super ta série "Les passants"!
podouèl
Sujet: Re: bourff Dim 25 Mai - 21:25
Yep Jano, j'viens de rematter ton film sur la charbonnerie, ce serait chouette de la caller sur ton site amigo! Elle est vraiment excellente!
jano
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : ici sur terre Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: bourff Lun 26 Mai - 19:39
Ouai il faut que je la kaze sur le site... Je vais bientôt mettre plein de neuf, des trucs tout frais du marché.... L'arrivage sera déballé dans quelques semaines.
podouèl
Sujet: Re: bourff Mer 28 Mai - 1:58
Youpii! G hate!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bourff
bourff
Page 1 sur 1