T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Simon koi 2 neuf?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

Simon koi 2 neuf? Empty
MessageSujet: Simon koi 2 neuf?   Simon koi 2 neuf? Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:12

Bah alors vieux simon, ça fait un bail qu'on t'as pas vu trainer dans les parages!

Tu bosse dans le chnord maintenant ou koi?

je viens d'aller voir ton blog ou y'a un, boulot "sound effect" C koi?? ça clôque!

Aller astarplus copain
Revenir en haut Aller en bas
jano




Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : ici sur terre
Date d'inscription : 14/06/2007

Simon koi 2 neuf? Empty
MessageSujet: allo, saumon   Simon koi 2 neuf? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51

c'est clair, ya ti quelqu'un?

en plus le ch'ti est grave à la mode en ce moment!

Et anne so aussi, es que ca boom pour son matricule?

Biz les toulousaiiiinnns (ave l'aacccennnt qui channnte)!
Revenir en haut Aller en bas
http://puibaraud.j.free.fr/
Simon D

Simon D


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2007

Simon koi 2 neuf? Empty
MessageSujet: Re: Simon koi 2 neuf?   Simon koi 2 neuf? Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:12

Ouais désolé pour le déconnectage… Ces derniers temps ont été assez chiants et durs. Entre désillusions à cause des stages qui n’ont pas eu lieu pour cause de manque d’expérience, annulation d’entretiens, et la déprime qui s’installe, les trois derniers mois ont été lourds.

Mais me revoilà parti ! Et oui Jano les ch’ti sont à la mode. En même temps il faut bien que se peuple marginal et obscure des contrés glacée du nord ait droit à son heure de gloire.

Alors pour les news, anne-so se démerde pas mal du tout en DSAA. Elle fait parti des 2 meilleurs de sa promo… ha ha ha, la class !

Sinon je me prépare à en mettre plein la gueule aux écoles futures. Je peaufine mes dossiers, et monte un projet béton de chez béton, qui montrera que je sais toucher à tout : graphisme, édition, packaging, vidéo, photo, BD, flash. Bref sa occupe une bonne partie de mon temps. D’ailleurs pour ceux qui souhaitent reluquer :

http://burgergenetiquementmodifie.blogspot.com/

Alors comme Powell, les boulots les plus récents sont en premier.
Que je vous explique :
Intro :
Et si la malbouffe en avait marre d’être mal bouffée ? Et si les produits du fast-food se réveillaient pour réclamer le droit à la fourchette et au couteau… ?
Liens 1 :
Imaginons par la suite que nos fast-foods soient remplacés par des restaurants où en cuisine, des scientifiques et des savants nous concocteraient des burgers génétiquement modifiés. Que ces burgers aient une personnalité, dû à leurs ingrédients et à leur destin. Pour notre plus grand plaisir, manger au fast-food pourrait être amusant. Avec les fast-foods BGM, le fast-food devient une autre expérience, pleine d’interactivité avec votre nourriture !
BGM :
Mais si comme le monstre de Frankenstein, les burgers prenaient réellement vie. S’ils prenaient soudainement conscience de leur conscience, et s’apercevaient que dans le monde de la restauration, ce sont les seuls à être mangés avec les doigts. Pire encore, ils sont considérés comme de la malbouffe. Une nourriture qualifiée de poison ! Boycottée par certain, attaquée par d’autre, faisant l’objet de documentaires, de films, tous plus terribles les uns que les autres. « Fast-food Nation » dit qu’il y a de la matière fécale dans leur viande. « Super Size Me » dit que plus vous en mangez plus vous risquerez de mourir et d’être malade. Alors que comme toute nourriture, dans l’excès, elles peuvent provoquer de graves maladies. Manger dans un trois étoiles tous les jours n’est pas forcément meilleur pour notre corps.
Alors pourquoi rejeter les burgers ?
Liens 2 :
Si les humains ne sont pas capables de les déguster avec délicatesse et distinction, ils leurs montreraient ce que ça fait d’être mal bouffés !
Problématique :
Comment montrer de manière créative la vengeance des burgers ? Quel moyen serait le plus à même d’illustrer cette histoire ? Il faudrait montrer les différentes étapes. De la vengeance, jusqu’à l’inversion des rôles. Si les burgers prenaient le temps d’un repas la place de l’Homme ?
Comment :
- Un court-métrage montrerait l’attaque du burger. La vidéo donne plus de réalisme, et permet un décalage plus grand avec la réalité. On peut ainsi mélanger réalité, avec un conte graphique proche des légendes ayant inspirées les débuts du cinéma, comme Frankenstein, Nosferatu, les momies, etc.
Puis un shooting, mettrait en scène les burgers jouant aux humains. Images fixes, comme des cartes postales, ou rêves secrets. Fantasme de la malbouffe.

Voilà pour les news ! Powell encore bravo pour ton blog ! Et p’tit Jean ton site est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/illustrabox/
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

Simon koi 2 neuf? Empty
MessageSujet: Re: Simon koi 2 neuf?   Simon koi 2 neuf? Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:54

Yep man, kel retours!

Tout d'abord BIG UP à la ptite Anne-so! ça va t po tro jaloux? Remarque ça dois bien te bouster dans t projets persos. De toute façon, moi g toujours su k'elle irait loin 7 petite! Jla vois bien finir à panam en cabriolet, les cheveux dans le vent se rendant à sont studio de mode Pradaguccicalvinklankambel dont elle est à la fois le DA, la styliste, le model, et la PDG.

Nan, sérieux, c cool que ça marche! Continu comme ça Anne-so, montre leurs qu'on né po dé PD à LISAA!

Quand à toué petit Simon, ne te laisse po abattre par la déprime du graphiste-looser-futur-technicien-de-surface.

J'en déduis par ton message que ton stage dans le chnord c po fait o final...

J'tavourais que moi aussi g été pa mal dans le blues en angleterre (fo dire ke le climat y joue peut-être un tout petit rôle aussi).

C un peu la misère not' taf quand même! Sois on te paye en cacaouettes (ce qui est plus souvent le cas) sois t plein au as et tu finit connard arogant légèrement efféminé et tu bouffe au resto tous les jours.

C un taf cho mais fo insister!

G fait fait ou faillit faire pas mal de boulots de graff-déco ici et en France et j'tavoue que ça la fou bien mal quand te fille 20£ pour 20 heures de taf!

Mais bon, c un choix qu'on à fait! On préfère trimer mais faire ce qu'on aime à la sécurité d'un petit boulot de merde au superU du coin pour finir con et alcoolik.

Faut insister et ne pas baisser les bras!!

Impose toi au monde, fait chier les boites 20 fois par semaine si il faut! T'as rien à perdre et ils l'ont bien cherché!

Enfin, bref tout ça pour te dire ke c un peu la grande désillusion pour moi aussi et ke je me rend compte ke les gens aiment bien les jolis dessins mais de là à te payer pour le faire, c une autre paire de manche!

Mais je m'enfou, j'leur imposerais mon univers si il le faut! C ça le graffiti aussi, tu fait ta propre pub, tu t'impose à tous c cons sans leur demander leur avis! Et si tu te fait assez voir et ke tu fait pas tro dla merde ils commencent à trouver ça cool juste paskeu comme NIKE tu leur a fait croire...

Enfin, en tout cas, j'pense k'il faut vraiment se montrer au maximum et sur 1000 personnes qui voient ton taf, bas t'en aurras p'tète un qui sera prêt à te l'acheter et fo construire à partir de là.



Bon j'vais p'tète arrêter le cours de philo maintenant. ça commence à bien faire!



A si, juste un dernier truc : Pas facile pour la culture dans un monde où les gens préfèrent baver devant la TV sur des programme voyeuristes et écervelés pendant que le reste s'étripent gaymant dans l'indifférence générale.

Alors courage Saumon, en haut de la rivière la verte montagne t'attend alors sôte les cascades et brave les griffes des grizzly en frétillent tel un sextoy calibre 32.
Revenir en haut Aller en bas
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

Simon koi 2 neuf? Empty
MessageSujet: Re: Simon koi 2 neuf?   Simon koi 2 neuf? Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:55

PS : bien les burgers, j'avais déjà chéké ça un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon koi 2 neuf? Empty
MessageSujet: Re: Simon koi 2 neuf?   Simon koi 2 neuf? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon koi 2 neuf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon D
» Panne de conversation....
» du neuf
» where is simon?
» A propos de Toulouse, pour Simon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: laissons des messages ! "ouais trop bien! oh mais moi je t'aime pas d'abord..."-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser