| nouveau site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: nouveau site Mer 5 Mar - 16:16 | |
| Encore une nouvelle version de mon site (pour une mise à jour plus facile) et avec de nouveau truc! tcho http://emilien.edmond.free.fr | |
|
| |
lucile
Nombre de messages : 18 Localisation : québec !!!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: nouveau site Jeu 6 Mar - 4:34 | |
| trop classe ton site mimi !! quel artiste... | |
|
| |
podouèl
| Sujet: Re: nouveau site Jeu 6 Mar - 4:59 | |
| T'aime sa la tectonik! J'savais pas qu'tavais des nouvo talents cachées mimi!
Bien chouette tou ça mais je trouve que l'espace en haut fait un peu vide, ce serais chouette une petite anim after effetc ou un truc qui montre qui fo regarder en bas après... Enfin, j'dis ça, j'dis faire rien. | |
|
| |
jano
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : ici sur terre Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: sympatoch Jeu 6 Mar - 13:00 | |
| hugh a tous!
Bien simpaticus your web site dear mimi... moi yen a balancer le mien qui est en construction...
But iam very confut it is very lourd, je vais y remedié
salutas a tous
puibaraud.j.free.fr/portfolio
mimi est tu sur nantes ce week end? | |
|
| |
podouèl
| Sujet: Re: nouveau site Jeu 6 Mar - 22:53 | |
| Il a l'air bien terrible ton site Jano, mais un tantinet lourd en effet! G du le laisser LOADER environ 15 miàn touta l'heure et g tjs po vu la suite!
Mais un tout cas, j'aimes vraiment bcp tout ton titrage, ça promet!
Pierro m'a dit qu'ils vous avaient vus toi et angélique à une soirée sur Nantes...
J'éspère que tout s'passe bien pour vous sur Rennes!
A starplus | |
|
| |
jano
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : ici sur terre Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: nouveau site Ven 7 Mar - 17:42 | |
| ca yeah! c'est moins lourd... | |
|
| |
Seb
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : nantes Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: nouveau site Ven 7 Mar - 18:20 | |
| Très sympa ton pliage Mimi. Jano, il est muy pas mal ton site, bien les boutons qui réagissent au pointage, sans clic. Je me rappelais pas de ton boulot sur t-shirt. Par contre je vois pas la vidéo | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: nouveau site Ven 7 Mar - 18:48 | |
| salutas seb... pour la video c'est normal, je l'ai enlevé, c'était elle qui faisait rammer le tout...
Autreemennt un petit exo sur une semaine que jai eu en flash sur un petit flayer pour l'expo de wurm au lieu unique...
puibaraud.j.free.fr/erwinwurm
a star + | |
|
| |
podouèl
| Sujet: Re: nouveau site Ven 7 Mar - 19:28 | |
| Ach! Elles sont un peu pixels t photos de la bible du T-shirt man! C peut-être que sur mon ordi... C super domage, d'autant plus que le boulot a l'air vraiment excellent! Tu l'as rebossé non? | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: nouveau site Ven 7 Mar - 19:42 | |
| ouai je l'ai avais rebossé avant les jury de bts, Mais autrement pour la qualité des photos c'est vrai que j'ai eu un petit la mains lourde dans la compression... Je vais revoir ca...
merci pour les critiques, ces chaud davoir du recul sur son taff... et puis ya toujours un trucs qui couille en web
a star + les poulets
allelouya allelouya, le week end est là | |
|
| |
ClemOver
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : SDF Sans Diplome Fixe, ni port d'attache Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: nouveau site Dim 9 Mar - 14:56 | |
| Oué oué les copains !
Bah bien cool ces petits sites les amigos, j'aime bien. Mais ça me conforte à me dire que j'suis qu'un gros branle couille et que je fous rien. Vivement l'an prochain, reprise des études !!!
Et vous l'an prochain ? Qui fait quoi ? Qui suce qui? où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau site | |
| |
|
| |
| nouveau site | |
|