T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Québec !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucile




Nombre de messages : 18
Localisation : québec !!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Québec !! Empty
MessageSujet: Québec !!   Québec !! Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:43

Bon, ba moi aussi alors !
quelques news de québec sous la neige !!! ça n'arrète pas ! Je découvre avec plaisir la joie de rouler en permanence sur la neige, de peleter pour sortir la voiture ("le char")... On dépasse régulièrement les -20 degrès !! Mais c'est un froid sec, donc c'est vraiment supportable à partir du moment où on n'oublie pas de s'habiller en conséquence (et on n'oublie pas 2 fois...).
Sinon, côté cours, c'est vraiment intéressant, je suis pas mal de cours de multimédia (utilisabilité, ergonomie, principes d'interactivité, et plus techniquement le html, css, javascript avec flash, dreamweaver...). J'y apprend vraiment pleins de choses trop bien ! Mais il y a du boulot !
Tous les livres de cours sont en anglais, c'était bien la peine d'aller dans la province francophone ! :s
Je vais faire une maîtrise en multimédia l'an prochain, c'est une maîtrise qui se fait en 1 an.
Sinon, le pays l'hiver est encore plus beau, paysages de rêve, ski à volonté, bref, je retrouve le plaisir de pratiquer des activités en dehors de l'école, ça fait plaisir ! (ski de fond, alpin, fresbee, raquettes, traineau... mais surtout du plein air).
À l'école, c'est un melting pot, il y a des gens de partout (pas mal de français, faut le reconnaitre...).
Sinon j'habite dans un trop bel appart en colloc avec deux québécois (un frère et sa soeur), super sympa ! Tout le monde est en colloc ici ! Pourquoi on avait chacun notre 20m carré à Nantes ? Bizarre... Différence de culture parmi d'autres.

voilà voilà ! bon courage à tous dans tous vos projets !

bye
lucile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2007

Québec !! Empty
MessageSujet: C ton anniversaire...   Québec !! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:42

Yeah Lulu,

Je crois que le 15 février 2008, jour de tes news, une française récemment immigrée au Canada a fêté ses 22 ans.
Et non je ne t'ai pas oubliée, juste que j'ai toujours pas internet chez moi et que ce jour là on avait une putain de soutenance à l'IUT sur un projet magazine, du coup j'étais un peu ailleurs et j'ai pas eu 1 minute pour moi ce jour là. (tiens ça me rapelle bizarement Lisaa...)
Donc sur ce, je t'aime fort et je te souhaite un Joyeux anniversaire Lulu adorée.
Sinon merci pour les chaussettes , elles ont trop la classe et moi avec quand je les porte.

Bisous et bonne continuation

Mathou
Revenir en haut Aller en bas
lucile




Nombre de messages : 18
Localisation : québec !!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Québec !! Empty
MessageSujet: Re: Québec !!   Québec !! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:33

merci mathilde !!! Wink
bonne continuation à toi aussi, et à stef !
il ne faut pas perdre les bonne habitudes de lisaa... je viens de passer hier 14h d'affilé à l'école pour travailler... pffff
dur dur la vie !

bisous les parisiennes !
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/06/2007

Québec !! Empty
MessageSujet: Re: Québec !!   Québec !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:01

Cool tout ça ma lulu...

Par contre je crois que j'ai fais une grosse gaffe, j'ai oublié ton anniversaire...

J'suis vraiment désolé!
Bon anniversaire à toi p'tite lulu, en retard certes, mais au moins je te l'ai souhaité!

Bonne continuation dans ton éclate total au quebec!

SAlut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucile




Nombre de messages : 18
Localisation : québec !!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Québec !! Empty
MessageSujet: Re: Québec !!   Québec !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:37

t'inquiète nico, c'pô grâve !!!
bonne continuation à toi aussi, j'éspère que ça se passe toujours aussi bien pour toi !

salut salut !!!!!!
rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Québec !! Empty
MessageSujet: Re: Québec !!   Québec !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Québec !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: T'es où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser