T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au pays des Chte Mme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaja




Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/06/2007

Au pays des Chte Mme ! Empty
MessageSujet: Au pays des Chte Mme !   Au pays des Chte Mme ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:39

Be voilà ça au moins pfiouuuuuu deux semaines que j'ai commencé les cours à la rochelle et je suis dejà en vacances parce que bon il faut bien que je me repose après 6mois de glande intensive !!
Pour l'instant c'est bien cool ça se passe bien, au début ça faisait un peu peur parce qu'ils nous ont fait remonter un ordi et moi les ordi ça me fait peur !! mais on s'y habitue !! je fais du PHP, du mySQL tout ça, fred il serait trop fier de moi!
sinon j'habite une résidence universitaire qui ressemble à une prison et en plus mon voisin pousse des hurlements la nuit mais tout va bien !! Very Happy
Je ne suis pas trop perdue parce qu'ici aussi ils lèvent bien le coude, je retrouve les vieilles habitudes !
sinon ben j'ai une collègue d'elise dans ma classe (une cécile en plus) donc c rigolo.
voili voilou des nouvelles passionnantes de Jaja
bisous bisous !! queen
Revenir en haut Aller en bas
elise




Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Bristol
Date d'inscription : 11/06/2007

Au pays des Chte Mme ! Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Chte Mme !   Au pays des Chte Mme ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:26

ahah!!
je savais pas que tu allais à la Rochelle aussi!
Juste pour te prevenir, Cécile est pas la dernieère à faire la fête donc tu de vrais t'entendre avec elle.....éhéh
tout ceci est fort rigolo ma foi!
bonne fac à vous! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays des Chte Mme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: T'es où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser