T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ta le bonjour d ADRIANNA!!!!

3 participants
AuteurMessage
sam

ta le bonjour d ADRIANNA!!!! Empty
MessageSujet: ta le bonjour d ADRIANNA!!!!   ta le bonjour d ADRIANNA!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:42

[
Revenir en haut Aller en bas
podouèl

MessageSujet: Re: ta le bonjour d ADRIANNA!!!!   ta le bonjour d ADRIANNA!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:43

Yo sam arrête la drogue avec t énigme. Sérieux, ta vu ma copine adriana aux mains cailleuses?!
sam

MessageSujet: what!!!   ta le bonjour d ADRIANNA!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:29

j arrive pas a croire que tu crois que je me drogue!!! c toi qui te drogue pour ne pas capter mon égnime!!

Et oui cette cher adrianna au visage refait , on participe a un evenement avec elle et mr ED alias admin, est fan !!!

je te file un indice pour l'égnime c'est un truc que t'aime po, mais po du tout!! parmis toute les choses que t aime po!
Admin
Admin

MessageSujet: oola   ta le bonjour d ADRIANNA!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:04

Ca fait 5 mn que je cherche qui est sam, et qui me connait sous un surnom utiliser par une morue nantaise. EUREKA ! ! ! Connue sous le pseudo de JOEY POTTER (cf dawson)

Mais qui est donc l'invité mister?

Je tiens à avoir un autograffe d'adriana ou un moulage de ses seins.
http://emilien.edmond.free.fr
podouèl

MessageSujet: Re: ta le bonjour d ADRIANNA!!!!   ta le bonjour d ADRIANNA!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:29

j'aime bien la comparaison avec Joey Potter admin!!!!!!!!!!!!

Quand à toi Sam, les énigmes, g po k'sa a foutre!!!

Même si c cool que tu fasse un truc avec cette vieille catin qu'est adriana! Elle est bourrée de talent
sam

MessageSujet: Re: ta le bonjour d ADRIANNA!!!!   ta le bonjour d ADRIANNA!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:42

Joey potter!!!???
de toute évidence vous avaient l'air d'être mieux caler tous les 2 sur la série Dawson!!!que moi.

Admin, ilva falloir t arreter un jour avec ce silicone ambulant!!
Sérieusement, tu peux aller voir sur ta boite hotmail stp. et ta eu mon message lundi, it's not possible pour st malo...

Tan pis podouel, aufaite vous le faites ou le 1er de l'an avec tes copains de ligné?
podouèl

MessageSujet: Re: ta le bonjour d ADRIANNA!!!!   ta le bonjour d ADRIANNA!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:53

j'crois bien, mais à vraix dire, g rien prévu de spécial pour l'instant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ta le bonjour d ADRIANNA!!!!   ta le bonjour d ADRIANNA!!!! Icon_minitime

ta le bonjour d ADRIANNA!!!!
Page 1 sur 1