T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A l'intention de poduel la ficelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

A l'intention de poduel la ficelle ! Empty
MessageSujet: A l'intention de poduel la ficelle !   A l'intention de poduel la ficelle ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:52

Ola johnny bigoud ! ca va suce goulot ! (traduction = alcoolique)
alors toujours à fond dans le rock'n roll? J'espère que t'as gardé ta mèche?

Figure toi que je vasi surement retourner à Londres dans pas trop longtemps, longtemps... car jacques (le copain de tibo, ah les dégueux de pousse caca), viens de partir pour un an, à londres (ca fait 24h GMT heure de NY). Donc le temps, qu'il trouve un appart et on va débarquer avec la miss et surement tibo !
c'est quoi la distance entre Bristolls et Londre ? (mesure à exprimer en cuisse de grenouille !)
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

A l'intention de poduel la ficelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de poduel la ficelle !   A l'intention de poduel la ficelle ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:11

yoch admin.

Ba Londres, c k'a 2 ou 3 heures de car de Bristol et je crois que c environ 8 livres le billet donc y'a po de soucis! Par contre moi je suis dans une petite chamre d'étudiant donc c un peu le bordel pour dormir ( bien que fesable) mais sinon y'a une auberge de jeunesse super chouette a bristol, au bord de l'eau et tout sa et j'crois que c 19 livres la nuit....

Mais en meme temps moi je serais bien allé faire un tour a london aussi donc a voir...

Aller a starplus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

A l'intention de poduel la ficelle ! Empty
MessageSujet: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaa   A l'intention de poduel la ficelle ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:24

En fait je penser plus à ca! Que tu bouges ton gros cul dans la capital, et qu'on fasse plein de visite comme oxo tower, la relevé de la garde... qu'on gerbe dans les bacs à fleur...
que des trucs trop fun quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

A l'intention de poduel la ficelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de poduel la ficelle !   A l'intention de poduel la ficelle ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:10

Sa marche mon pti admin, mais essaye de me prévenir avant, histoire que j'en discute avec mon porte-feuille 5il fait un peu la gueule en ce moment)

PS : Tu savais que Fink est bristolien?...Que de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intention de poduel la ficelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de poduel la ficelle !   A l'intention de poduel la ficelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention de poduel la ficelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: laissons des messages ! "ouais trop bien! oh mais moi je t'aime pas d'abord..."-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser