T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 soirée remise de diplôme

Aller en bas 
+7
marine
Mathilde
elise
Seb
lucile
Jaja
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:37

il parait que la soirée de remise de diplôme est le jeudi 29 novembre ! Ca peut-être une bonne soirée beuverie, à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
Jaja




Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:03

cool cool cool !!! à boiiire
Revenir en haut Aller en bas
lucile




Nombre de messages : 18
Localisation : québec !!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:45

eh eh ... Jaja tu récupèrera mon diplôme ? Vous penserez à moi en buvant un coup ? (ou des coups....)Neutral
Ce pu.... de diplôme m'a couté suffisament cher, je ne vais pas non plus faire l'allé-retour de québec !
Jaja je te confie la tâche aussi de me faire un compte rendu précis de cette soirée !!! (en disant la vérité en plus ! lol)
schusss
rendeer rendeer rendeer (ils vous embrassent...)
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:08

J'ai croisé Anita, elle aimerait qu'on présente nos projets pro à la remise de diplômes, j'ai dit ok mais en me remettant dans mon projet pro bizarrement j'ai pas super envie d'en parler, surtout après que les jurys de dsaa me l'aient flingué au concours d'entrée.

Si vous allez sur les news de lisaa.com, vous serez heureux d'apprendre que le taux de réussite du BTS s'élève à 84%. Je dois avoir une mauvaise mémoire, je me rappelais d'un truc comme 62%. Bizarre nan?

A part ça je suis partant pour la fiesta diplôme !

Tchotcho
Revenir en haut Aller en bas
elise




Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Bristol
Date d'inscription : 11/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:17

j'aurais aimé mais :
1° jeudi??
2° novembre....
deux raisons qui font que ca va pas être possible!
(après mûre reflexion, s'il faut présenter les boulots....ahem)



tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:33

C'est cool qu'ils la fassent cette petite soirée moi ça m'intéresse donc je suis prenneuse de toutes les informations sur cette soirée.
En tous cas je serais des votres si ça se confirme et qu'on a les infos assez tôt (frais de trains oubligent)
Donc au 29 novembre pour une petite biture, ah lisaa nostagie quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
marine




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : dax
Date d'inscription : 15/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:16

Ah toute suite quand on parle de picole y a beaucoup plus de monde à parler.
Je vous reconnais bien là.
Ca va etre du propre cette soirée encore...
Revenir en haut Aller en bas
méloche




Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : chalonnes sur loire
Date d'inscription : 15/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:43

c cool ca, une bonne petite soirée en perspective!!! hey! lulu et mat comment vont la tour eiffel et le sirop d'érable???
Revenir en haut Aller en bas
méloche




Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : chalonnes sur loire
Date d'inscription : 15/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:44

c cool ca, une bonne petite soirée en perspective!!! hey! lulu et mat comment vont la tour eiffel et le sirop d'érable???
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:24

Salut méloche
La tour eiffel va bien g pas tro l'ocass de la voir Bobigny c un peu plus au nord et pas très touristique si tu vois ce que je veux dire.
Mais bon je loge dans le 10ème et c'est bien sympa. C juste à côté du canal St Martin. Mais rassure toi je ne suis pas dans une tente !

Bon on se voit à la remise des diplômes, histoire de s'en foutre une bonne

a pluch
Revenir en haut Aller en bas
Simon D

Simon D


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:24

Whouah il y aura donc une soirée beuvrie... heu remise des diplôme !
C'est génial ça ! Faudra remercier Chevalier quand même...
Sinon SEB tu as le net chez toi ou pas ????
Allez au 29 alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/illustrabox/
Seb




Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:45

non j'ai pas encore internet, ma prise téléphonique est raccordée à rien. Je me sers des ordis super lents de l'école
Revenir en haut Aller en bas
lucile




Nombre de messages : 18
Localisation : québec !!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:43

Eh coucou tout le monde !!!
Oui méloche, le sirop d'érable se porte très bien , il est au menu de tous mes petits dej' ! (en québécois : déjeuner = petit dej', diner = déjeuner, et souper = diner... juste pour info)
Sinon je vous envie de tous vous retrouver pour cette soirée !Vous boirez à ma santé ??
Moi, j'attend la soirée de noël... Je rentre du 19 dec au 9 jan, avec un peu de chance...Sinon on se fait une contre soirée de noël pdt cette période ? A defaut de pouvoir aller à celle de lisaa...Je suis partante pour faire un passage à Nantes, qui sera là ??
Bonne continuation à tous !

P.s: Mathilde, c'est quoi ton ardesse à Paris ? j'ai un truc à t'envoyer. C'est comment la licence pro ?

Lucile rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ClemOver




Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : SDF Sans Diplome Fixe, ni port d'attache
Date d'inscription : 08/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:11

Bon, bah si on me le rappelle en temps et en heure, (et qu'il y a à picoler et à licher) j'en suis !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://menql.free.fr
Mathilde




Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:27

Bah ça m'a bien fais plaiz cette petite escapade à Nantes.
La soirée était vraiment bien réussie (paroles de nouveaux manaa que g rencontré ce soir là). C'était vraiment bon de revoir les lisanniens et retrouvr cette ambiance qui me manque tant à Paris.
Pour ma part ça était beaucoup de souffrance puisque g raté mon train pour retourner à Paris le matin et qu'on s'est tapé une course monumentale avec Jaja pour que j'arrive à chopé le train de 6h. J'étais bien cramée, je suis arrivée en retard à l'IUT mais non rien de rien je ne regrette rien...
Au fait merci Jaja de m'avoir accompagnée à la gare.

Sinon Lulu si tu veux m'envoyer un truc envoie le plutôt à Chinon car g pas encore de boîte aux lettres à Paris faut que j'aille voir ma concierge pour régler ce problème.

Voilà, en espérant qu'un maximum de gens seront motivés pour le 29 nov
bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:28

Bah ça m'a bien fais plaiz cette petite escapade à Nantes.
La soirée était vraiment bien réussie (paroles de nouveaux manaa que g rencontré ce soir là). C'était vraiment bon de revoir les lisanniens et retrouvr cette ambiance qui me manque tant à Paris.
Pour ma part ça était beaucoup de souffrance puisque g raté mon train pour retourner à Paris le matin et qu'on s'est tapé une course monumentale avec Jaja pour que j'arrive à chopé le train de 6h. J'étais bien cramée, je suis arrivée en retard à l'IUT mais non rien de rien je ne regrette rien...
Au fait merci Jaja de m'avoir accompagnée à la gare.

Sinon Lulu si tu veux m'envoyer un truc envoie le plutôt à Chinon car g pas encore de boîte aux lettres à Paris faut que j'aille voir ma concierge pour régler ce problème.

Voilà, en espérant qu'un maximum de gens seront motivés pour le 29 nov
bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lucile




Nombre de messages : 18
Localisation : québec !!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:11

Et vous avez vu qui à cette soirée ? Lisaa se porte bien ? Cette nouvelle année pleine de nouvelles recrues semble bien aller?

Et mathilde, ok pour l'envoi à Chinon, mais je ne me souviens plus de ton adresse...

Salut à tous !
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
la sardine




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:41

eh oh les gens il y aura du monde après 19h30 à la remise de diplôme? allez hein
Revenir en haut Aller en bas
elise




Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Bristol
Date d'inscription : 11/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:42

alors les lisaeins

c'était comment cette remise de diplôme, cette ultime soirée pleine d'alcool made in lisaa??

et les diplômes? ils sont joliiis?

y'avait beaucoup de monde finalement?


aller bonne remise....
Revenir en haut Aller en bas
lucile




Nombre de messages : 18
Localisation : québec !!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:32

eh oui, moi aussi je veux tout savoir !!
J'ai pensé très fort à vous.... lol
j'imagine que ça devait être du beau ça encore ! Je vous fait confiance pour entretenir l'image de fetards de la session 2007 !
Les profs étaient de la partie ?

bon courage pour vos travaux respectifs !!
salut salut

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: comment dire !   soirée remise de diplôme Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:56

eh bien ce fut assez alcoolisé ! Je pense qu'on peut le dire. Avec un beau mal de crane, des trous de mémoire et des fringues plain de liche.
Merci mélanie de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
méloche




Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : chalonnes sur loire
Date d'inscription : 15/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:32

ca ma fait plaisir de vous voir tous.

en plus le discours de fred etait tellement beau j'étais toute émotionnée!!!

Merci a ma chere filleule de nous avoir si gentiment accueillit...

a bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Simon D

Simon D


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2007

soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:01

Purée c'est vrai que l'on s'est bien fendu la tronche pendant ce petit long week end ! 9a à fait trop de bien de revoir toutes ces trognes ! Mélanie merci encore pour cet"after" assez bordélique chez toi ! Et MIMI merci pour les pates ! ("hein quoi, mais je ne me rappel pas moi...")
Au fait MIMI LA FUITE ! Comment se porte la poche de ton blouson !???héhéhé.

Bon alors peut etre est-ce temps de lancer un appel ! Qui est à NANTES pour le nouvel an ???
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/illustrabox/
Contenu sponsorisé





soirée remise de diplôme Empty
MessageSujet: Re: soirée remise de diplôme   soirée remise de diplôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée remise de diplôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: laissons des messages ! "ouais trop bien! oh mais moi je t'aime pas d'abord..."-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser