T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BARCELONAAAAAAAAAA !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClemOver




Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : SDF Sans Diplome Fixe, ni port d'attache
Date d'inscription : 08/06/2007

BARCELONAAAAAAAAAA !!!!!!! Empty
MessageSujet: BARCELONAAAAAAAAAA !!!!!!!   BARCELONAAAAAAAAAA !!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:49

Bien le bonjour les amigos !
Voilà, je rentre de barcelone, je file des nouvelles comme ça.
J'ai passé un putain de week end V, S, D, L là bas, on a peint (avec Dios, le mec de Mélanie, avec qui Harry à peint aussi).
C'était super cool, j'suis retourné un peu partout ou on avait étés an Manaa, pour montrer a Charline.

Enfin voilà, j'vais aller vivre la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://menql.free.fr
Simon D

Simon D


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2007

BARCELONAAAAAAAAAA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARCELONAAAAAAAAAA !!!!!!!   BARCELONAAAAAAAAAA !!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:41

Hey p'tit clement ! cheers
C clair Barcelone, c'était un vrai bon moment en manaa ! Ce serait cool que ça devienne un lieu éventuelle pour un rendez vous annuel, une fois que l'année sera entamée. Genre on se tient au courant, et dès qu'on a du temps libre on se retrouve là bas dans une auberge de jeunesse et on se fait un petit séjour... Bon se sera pas forcément évident et réalisable (surtout quand on sait que l'autre rosebeef se barre dans sa contrée natale) mais c'est une idée.

Voilou bisous a tous, bonne fin de vacances et bonne future rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/illustrabox/
 
BARCELONAAAAAAAAAA !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: T'es où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser