T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 petites nouvelles ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucile




Nombre de messages : 18
Localisation : québec !!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

petites nouvelles ... Empty
MessageSujet: petites nouvelles ...   petites nouvelles ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:53

salut les copains !!!
je vous donne des petites nouvelles vite fait ! (dailleurs, faites-en autant !!!).
Je bosse en ce moment à Planète saturn, à tours (les tourangeaux, si vous ne savez pas quoi faire, venez me voir vite fait ...). Les journées sont un peu longues, mais les collègues sont super cool !
Sinon, le 27 août, vol direction Québec ! il y en a que ça ne va pas surprendre beaucoup... Je pars pour deux ans de comm visuelle et de multimédia. rendeer rendeer rendeer rendeer
J'ai trop hâte ! Mais faites vivre ce forum, on sera tous un peu loin les uns des autres (je ferais surement partie des plus loin, d'accord !). Même à l'autre bout du monde je veux de vos nouvelles ...

Bon stage, bon courage pour le taf, ou bonnes vacances !
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/06/2007

petites nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles ...   petites nouvelles ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:02

et gnagnagna mademoiselle je reussi ma vie tralalère pffff


ça va jrigole bien sur, tu sais que je suis trop contente pour toi !
tchoubidouille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

petites nouvelles ... Empty
MessageSujet: Ca ce la péte grave sur ce forum !!   petites nouvelles ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:11

Et vas -y moi je parts à Bristolls, moi je vais au Quebec, faire des courses de traineaux avec Céline Dion et René Charles... Comment ça se la péte !!!
Moi je m'en fout je suis pris à l'anpe, c'est pas mal, il ya du potentiel.
Je crois je vais partir au Tibet avec Bj. A au fait si Bj est parmis nous, sache mon petit, que le Dalaï-Lama vient à Nantes, au Zénith du 18 au 25 aout je crois! ( C'est pas des conneries)
Au sinon, là je bosse comme un trouffion chez inter, dans une ambiance de merde (je travail avec des alcoolique trop agressif et toujours pret à ce cogner dessus, c'est sympa!).
Alors si quelqu'un à un taff pour moi sur nantes je prends cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
ClemOver




Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : SDF Sans Diplome Fixe, ni port d'attache
Date d'inscription : 08/06/2007

petites nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles ...   petites nouvelles ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:30

Y'a Hervé qu'est en manque si tu cherches du taff (mais je crois que c'est pas payé).
Revenir en haut Aller en bas
http://menql.free.fr
Contenu sponsorisé





petites nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles ...   petites nouvelles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites nouvelles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o nouvelles
» lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: T'es où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser