T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 astuce de noel, tu veux une imitation de macbook à 385 €

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

astuce de noel, tu veux une imitation de macbook à 385 € Empty
MessageSujet: astuce de noel, tu veux une imitation de macbook à 385 €   astuce de noel, tu veux une imitation de macbook à 385 € Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:42

Toi petit graphiste, tu veux un macbook pour noel, mais tu n'as pas une tune? Et un mac à 385 euros, ça te plaît. Prend un msi u100 à 385 € et install mac os leopard dessus. C'est tout con.

Surtout que maintenant les fabricants du wifi... ont sorti les drivers pour mac os, si c'est pas mignon.
Vous me direz, oui... mais l'écran est un peu plus petit, c'est vrai.
Vous me direz oui...le processeur est moins puissant, c'est vrai mais c'est la seule chose et ça n'empêche pas que ça tourne bien, en plus on peut lui rajouter 1go de mémoire pour 15 €. Si ça mouline un peu, pas de souci un petit coup de "Turbo Battery Mode " one again style, et ça te propulse à la vitesse de la lumière (enfin en théorie, j'ai pas vraiment testé !)

Moi je vous répondrez, attends un fucking macbook de base de chez base, coûte mini 950 € soit 2.5 fois plus cher qu'une config similaire soit 550 € de plus, soit un voyage pour 2 dans le désert égyptien à dos de dromadaire, ou 130 bouteilles de vin...

Moi j'ai essayé hier, it's good ça marche. Il faut le faire avec méthode et pas comme un teubé (comme ma première tentative !). En plus ses petites dimensions et son poids (1.2 kg) en fait un ultra portable de chez portable

astuce de noel, tu veux une imitation de macbook à 385 € Msi_wi10

JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
 
astuce de noel, tu veux une imitation de macbook à 385 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: laissons des messages ! "ouais trop bien! oh mais moi je t'aime pas d'abord..."-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser