T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Instant Village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2007

Instant Village Empty
MessageSujet: Instant Village   Instant Village Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:40

ça se passe à Frossay sur l'île du Carnet du 25 juin au 8 juillet dans la cadre du festival Estuaire et du rassemblement d'architectures mobiles et d'habitats légers... c'est Instant Village

c'est le fruit d'une rencontre entre l'équipe d'Esuaire et l'asso étudiante de l'école d'archi de nantes... c'est Instant Village

c'est une excroissance vivante et complémentaire du rassemblement sus-cité... c'est Instant Village

synopsis : une folle équipe de rudes gaillards vient de se crasher en montgolfière sur l'île... c'est le jeu de la survie et du développement de la vie en communauté... c'est un village de l'instant au sain duquel vont se dévoiler plusieurs petits ateliers... suspens

venez nous rendre visite !
Revenir en haut Aller en bas
ClemOver




Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : SDF Sans Diplome Fixe, ni port d'attache
Date d'inscription : 08/06/2007

Instant Village Empty
MessageSujet: Re: Instant Village   Instant Village Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:45

d'ailleurs, à ce sujet, y a t il la possibilité de voir des traces photo de ce qui a été fait? je pense que oui, mais là j'suis au taf, et j'ai pas le temps d'aller me perdre sur le net, pis ça sera des trucs officiels et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://menql.free.fr
 
Instant Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: Bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser