T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bilan de l'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb




Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

Bilan de l'année Empty
MessageSujet: Bilan de l'année   Bilan de l'année Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:20

Ok, à mon tour, bilan d'un an d'ecv.

Septembre : je découvre l'ecv. Un peu sceptique au début, parce que habitué au rythme de travail de lisaa. J'arrive là-dedans et personne ne me demande de dossier de recherches de 15 pages, ni de bosser jusqu'à 7h du mat. Au début, je me demandais ce que je foutais là, limite l'impression d'avoir fait une connerie en entrant dans cette école. Et puis j'ai vite vu comment ça marchait là dedans. Les cours sont assez différents : ne pas passer tant de temps sur des dossiers, ça permet de faire plus de projets. Genre en pub, on a un nouveau sujet toutes les trois semaines. Et puis après lisaa, on a bien compris la méthode, après c'est toi qui vois si tu l'appliques ou si tu bâcles. Donc on produit plus dans l'ensemble.

En gros les matières sont les mêmes, avec en plus : de la conception-rédaction, du marketing, une autre approche de la typo, du pack, des intervenants professionnels, workshops etc.
Bons profs dans l'ensemble, surtout en identité visuelle : t'en prends plein la gueule mais t'apprends trop.

Au niveau des dessins perso, je continue d'explorer le pochoir.
Et au niveau social, je suis vite devenu alcoolique (enfin plus qu'avant), avec les cuites chaque jeudi, vendredi, samedi (j'exagère peut-être mais c'est pas loin). Faut voir nos gueules le vendredi matin, yen a un sur deux qui a pas dormi, les profs adorent... Ya certains trucs qui me manquent, quand je lance "laaaaa bite à papa" personne répond, l'air con. Pas mal de bons souvenirs, des week ends, festi, etc.

Pour l'actualité, je suis en stage chez DDB Nouveau monde, en créa pub, bien dans l'ensemble, les DA sont des vrais branleurs, donc jsuis pas dépaysé ^^

Et si ya du monde sur Nantes, ça serait pas mal de se voir autour de quelques bières (ou quelques pack, c'est selon...)

Allez a plus, biz, kikoo lol, mdr, thx et tout le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: T'a fait quoi depuis 1 an?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser