T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 comment ca je me repete?

Aller en bas 
AuteurMessage
elise




Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Bristol
Date d'inscription : 11/06/2007

comment ca je me repete? Empty
MessageSujet: comment ca je me repete?   comment ca je me repete? Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:36

Hum, bha j'ai laisser un post dans une autre section donc une partie va être répétition hein...
Mais en gros, depuis un an à Bristol, d'abord à étudier le graphisme à l'université...
En fait, le système anglais est vachement différent, plus d'auto prise en charge et mise en avant de la pure créativité. J'avoue que je suis contente d'avoir eu lisaa avant pour le côté logiciels et structure mais ca fait aussi du bien de developper des projets juste pour l'aspect créatif et pas réaliste.
Lisaa et ca se complètent plutôt pas mal au final! Donc si la pluie vous tente, viendez!!

Et là, donc comme je disais, je bosse toujours à Bristol pour GDs Publishing (ou y'a même un code vestimentaire......)
Bon pour le moment éxé mais vu que je suis plutôt rapide apparemment ils vont me mettre sur une maquette pour un guide donc ca s'arrange!
A côté de ca je vais me faire des boulots perso plus orienté culturel (poster, dépliant, magazine) pour chercher un autre taff d'ici un an éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment ca je me repete?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: T'a fait quoi depuis 1 an?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser