T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Faut bien commencer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

Faut bien commencer ! Empty
MessageSujet: Faut bien commencer !   Faut bien commencer ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:49

Bon alors, en octobre dernier j'ai attaqué 1 stage de 3 mois, puis 1 CDD de 2 mois dans une agence d'édition et de multimédia de Brest. C'était pas mal, super intensif et j'ai beaucoup appris en web design et print.
Et Brest c'est pas mal, un peu glauque (mais ca s'arrange), mais bon travailler face à la mer ça le fait. Et la réputation des bretons n'est pas une légende surtout des bretons-irlandais!

En suite, fin février je suis rentré sur Nantes (fin du CDD), et comme c'était pas la bonne période pour trouver du travail (élections, début d'année, hausse du pétrole, pouvoir d'achat en baisse, diminution des mouettes dans le grand nord canadien...) j'ai commencé à prospecter pour du freelance.
Ce qui m'a permis de travailler pas mal dans le culturel avec besign, le kwalé, efferetsens... mais bon ça paye pas des masses au début, donc j'ai accepté un poste en CDI ( depuis 1 mois 1/2) dans une société éditrice de logiciel d'encaissement pour la restauration collective.
En gros, ils font des logiciels pour des caisses enregistreuses! C'est cool je ne suis pas trop stressé, je fais la comme interne, externe, du web et du design. Mais l'appel du culturel me démange encore donc il y a des chances qu' à la rentrée je reparte en freelance.
Voila à votre tour.
http://emilien.edmond.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

Faut bien commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer !   Faut bien commencer ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:22

waouh mimi, kelle vie passionnante! Je suis ton meilleur fan, je suis toutes tes publications dans Voici ke je decoupe et ke je colle sur les murs de ma chambre a cote de brad pitch et jennifer lopette, je,je t'aime et je pense a toi tout nul maniant ferement ta tablette graphique, le curseur toujours au garde a vous... je, je, je....

AAAAHHHHRRRGGG


nan plus serieusement, bonne idee cette nouvelle section!

Justement, parlant de galere, de glandouille et de misere, je pense de plus en plus a fonder un collectif de graphistes, zicoss et autres tricars de la societe... Ce searis peut-etre un peu moins galere a plusieur... Puis le system Anglais, ou t oblige de vivre a 4 minimum dans une baraque (tro cher sinon) bah ca force a se regrouper et a partager les talents...

L'annee prochaine je vais vivre avec 10 loustiks dont des zikos, un graphiste, un dj, un beau-art, un ornitorinque et un chameau! On va voir c'ke ca donne, mais a mon avis ca peu etre cool. C sympa de passer les nuits a bosser a plusieurs avec quelques peintes et qq joints...

bon sur ce, j'arrete mes delires paranoiaks
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

Faut bien commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer !   Faut bien commencer ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:55

Et sac à merde au lieu de raconter des débilités juvéniles de jeune puceau boutonneux, tu voudrais bien nous faire part de ton année passée dans le grands nord arctique du midle west canadien?
Ca pourrais peut-être intéresser ou aider des personnes (c'est un peu le but de cette rubrique)? Enfin, avec toi je ne suis pas sur!

Non, en fait ne dis rien! Je t'en supplie à genoux! Ne dis rien ou je me jette par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
Contenu sponsorisé





Faut bien commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer !   Faut bien commencer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien commencer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un graphiste que c'est bien.
» pour toi Jano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: T'a fait quoi depuis 1 an?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser