T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 admimi

Aller en bas 
+2
Admin
podouèl
6 participants
AuteurMessage
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

admimi Empty
MessageSujet: admimi   admimi Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:52

salut mon p'tit admin, alors ca va toi, la femme, les gosses, le disk dur?

Tu bosse en ce moment, tu fait oik?

G eu des news de romain, ca roule pour lui, second de sa promo, bosse pour 5.5designers...

Pas mal Troublemakers!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:36

yep mohammed
Le disk dur va bien, tourne comme une libellule devant une marre!
A part que dimanche en revenant de paname j'ai oublié ma sacoche avec tous mes papiers (identité, permis, carte grise...), PSP, mp3, tickets restau... sur une aire de l'autouroute A13. Super le mec! Comment perdre 500euros de valeurs en 5 mn et ce retrouvé comme un sans papier!

Au sinon ouais je bosse tranquillement, on peut dire que je n'ai pas de stress au taff, je fais ce que je veux, quand je veux... On ne se speed pas!

Tu diras à romain que c'est un petit washing machine! (j'avais envie de dire ça!) Non, c'est très bien son petit parcours! Il est notre maître, je vais peut-être demandais à cheche de faire une statue à l'effigie de romain.

Tu fais koi de tes vacances, tu bosses toujours comme barwomen en mini-jupe et string qui gratte!

Tu pars quand en Inde avec les larsouilles?

Si t'es de passage sur nantes, faudra voir pour se prendre une rinçée de marin avec romain!
Moi je viens de réaliser que je n'aurais pas de vacances avant mai 2009! (trop dur!)


hey, je suis à la recherche de son comme the dagons, dead kids (t'aurais pas ça par hazard!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:02

Yop, yop bravo jesus pour la tete en l'air...

Tu bsse chez ki exactement?

J'repasse en Aout pour Couvre-feu a Corsept, ramene ta gueule, y'a des bons groupes, genre Ezekiel, asian dub et tout pleins de truces chouettes...

Sinon, pour l'Inde, impossible de joindre BJ sur sa planete, et bah Jano ca fait un baille pareil (donc si tu intersepte ce peti message JANO, tiens moi au courant). Moi je suis tjs super motive, et en attendant des news, bah je bosse (dans des bars) et j'economiz....Et j'me prostitu, mais bon ca c loisir...

Je travail aussi sur un nouveau cc, site, logo, identite graphique et de string personnalises a mes eurs perdues...

D'ailleurs, en parlant de string, ct le carnaval de SAint Pauls la semaine derniere et ct chouette! C le cartier jamaiicain de Bristol et apres une journee de defile sous la pluis, y'avait tout plein de sound systemes partout, j'crois ke torait nien aime, vu ke ct vive la jamaik et les rude boys!

Jva essayer de caller kelkes photos sur e forum, tu sais si on peut caller des video? De toute facon mon portable deconne et mon ordi lui fait la gueule depuis un malencontreux bain de biere...

Bon bah voila koi.... j'espere k'il fait aussi moche chez vous ke chez nous, ha,ha...

Nan g po ce son mais je suis encore dans 7 residence universitaire de merde jusk'a Aout, donc pas de telechargements illegaux.

Mais bon, plus ke deux semaines, avant kon emmenage a 10 lascars dans notre nouvelle maison, dc c cool...

Bon a biento mixmix et les joyeux azylien, snif, ca me manque le temps des branlees au barons et les blagues a deux balles de fred, on t'aime fredo! Emmene nous sur ta belle moto!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:20

Ok d'acc, gratte un tac o tac.
Avec la miss on parlait de couvre feu car elle va peut-être faire parti de l'organisation (surtout si elle se bouge le popotain) et comme je ne l'ai jamais fait. Si en plus françois pourrait gérer un petit pass de moulasse ça serait top ( il a encore fais l'affiche et la video).
On va faire surement les 3 elephants (dernier we de juillet avec birdy nam nam, le peuple de l'herbe, why?...) mais c le même le we quue le pont du rock où joue élo (sur la grande scène s'il vous plait).
Donc voila trop de problème existentiel! On se rappel quand j'aurais le point avec ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:29

yo...
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/06/2007

admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:56

moi jme tattais à y aller à corsept parce que c'est ma campagne mais j'ai perdu mes amis un peu partout dans le monde alors je crois que je vais me taper l'incruste, vous êtes contents heiiiiiiin ?? moi oui en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:45

Bah ouais, ramene ta gueule, on essayeras de pas se rater comme l'annee derniere!
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/06/2007

admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:53

ouais ça me ferrai plaiz de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:48

Yo les poulets,
En parlant de festoches, je vais à Briouze (61) ce week end pour Artsonic, voir entre autres Ez3kiel. Yen a qui sont motivés?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:46

A sac à poubelle! c a côté de chez mes darons (10 km), mais pour une fois je ne vais pas y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
jano




Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : ici sur terre
Date d'inscription : 14/06/2007

admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:17

yop yop les poulets,

Je vient de me réaclimater à la nouvelle technologie après une disette forte longue, et que voije? : plein de news, de plein de monde en un seul post. c'est fort plaisant.
On dirait que tout le monde va bien et est bien motiv' à se tapper le couvre feu. Je serai dans la place près de l'enceinte gauche vers 23H45, j'aurai un short rouge...

Et mon cher pouelle,
Sache que mon compte en banque est au courant de notre petit cheminement à venir, je lutte à mettre chaque euro de côté comme un vieux radin. Pour moi c'est tout vu, en octobre taillo... Donc pas de souci mon cher, on se tcheck à couvre feu et on organise tout ça.

Gros tchek à tous le monde et profitez bien de ce temps de merde!!!
(témoignage de Rennais, on à vraiment un temps de chiotte)...
Revenir en haut Aller en bas
http://puibaraud.j.free.fr/
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:17

Ok gadjo! Moi aussi, toujours aussi motiv, mon compte bancaire un peu moins par contre, mais bon je bosse, je bosse... On vera bien si ca le fait! De plus, je suis teorikemant a la fac en Octobre, donc va falloir ke je negocie avec mes profs, pour faire de ce voyage un projet de "Travel Diary" bien beton!

D'ailleurs, je pense m'acheter un bon appareil photo c temps ci avent de partir, aurrais-tu une marque ou un modele particulier a me conseiller mon cher jano?

Sur ce, j'espere ke y'aura du monde dans la place a Corsept!

Astarplus!
Revenir en haut Aller en bas
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:45

Et le bj au fait?! Ke brranless?! Il est deja tipar?
Revenir en haut Aller en bas
jano




Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : ici sur terre
Date d'inscription : 14/06/2007

admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:32

bah le BJ est vers Tour en ce moment,
Il est revenu de St jacque de compostelle avec une petite allemande au bras... Donc bravo jesus.
Mais il est bien motiv' pour l'inde, il faut juste le canaliser pour ne pas divaguer: style et si on y allait en stop? tu vois le genre....
On va se faire les vendanges au mois de septembre pour faire des sioux....
Nan, ca à l'air bien parti...

Autrement, ta un gros coucou d'angélique....

Tchao man' et à couvre feu
Revenir en haut Aller en bas
http://puibaraud.j.free.fr/
jano




Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : ici sur terre
Date d'inscription : 14/06/2007

admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:39

Et pour les appareils photos, va voir les Pentax, y sont bien cool.
Les optiques sont cool et les boitiers bien robustes (style tropicalisé, anti-humidité et poussière et tous le bazar). Moi j'ai un canon EOS 400, bien mais un peu fragile, pas terrible pour voyager. Et autrement des fois il vaut mieux acheter un boitier sans objectif (style sur internet) et trouver des objectifs à part (qui sont de meilleurs factures).

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://puibaraud.j.free.fr/
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:02

Mais non mec! LE LOMO DIANA+ il n'y a pas mieux en plus t'a trop le style avec! Il est super léger, quasi aucun réglage c'est l'appareil parfait même quand t'es bourré!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:37

Yep cimer Jano!

Admin, t con! T'inquiete, g deja commande un Holga pour les photos bourre!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain lehur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:40

Pour les appareils Harry moi je dis Nikon y'à rien de mieux rapport boîtier/optiques enfin moi je réfléchis plus je dis NIKON!
ils ont des nouveaux modèles je crois, c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:37

Tiens salut amigo, cimer pour les conseils, ca s'passe le design?
Nikon, pourkoi pas, de toute facon, g le temps vu a kelle vitesse mon compte se rempli, he,he...
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:51

Yo tout le monde !
J'arrive à l'instant d'Artsonic, c'était énorme : ezekiel, dub inc, gogol bordello, la phaze, trop bon (et aqme aussi, hum...)
Je vous rejoindrais bien à Corsept mais j'ai peur que mon portefeuille arrive pas à suivre, même si j'ai bossé un mois. Et sinon je commence mon stage demain chez DDB Nantes, bonne ambiance d'après mon pote qui y a bossé, on va voir ça.
Niveau appareil photo, j'ai un canon A720, qui cartonne bien.
Allez apluce, jvais essayer de gérer pour couvre feu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:14

est ce ca tente des gens d'aller aux 3elephants samedi?
Mais je suis un peu plus tenté par le pontdurock vendredi à malestroits (100 km). C'est un festi que je connais pas et élo ouvre le festi et on aura aussi ezkiel, rubin steiner, dyonisos...
Je me tate!
Allez à plus dans le bus!

Eh jano t'es sur nantes?
Des gens ont des nouvelles de simon?
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
Contenu sponsorisé





admimi Empty
MessageSujet: Re: admimi   admimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
admimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: laissons des messages ! "ouais trop bien! oh mais moi je t'aime pas d'abord..."-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser