T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Panne de conversation....

Aller en bas 
+2
sam
Simon D
6 participants
AuteurMessage
Simon D

Simon D


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2007

Panne de conversation.... Empty
MessageSujet: Panne de conversation....   Panne de conversation.... Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:46

Ban bah il y a une panne ou quoi ? Tout le monde à trouver à s'occuper, tout le monde bosse. Admirable.... Mais sinon vous en êtes ou tous ? Hein ? Alors pour ma pomme, je m'en vais à Lille d'ici peu où j'ai trouvé un stage... enfin. Bon c'est à Lille, et Lille toulouse c'est pas la porte à coté. Mais on ne crache pas sur de l'experience.... Ce stage se passerait au conseil général territorial de Lille, c'est la fonction publique. Ce qui me rassure c'est que la nana qui a vu mon book et mon CV, a trouvé ça sympa.
Bon ça fait peut etre un peu étalage de vie, mais je pense que ça vaut le coup de se tenir au courant.
Voilà, au fait pour ce que ça interesse, mon blog d'illustration est mis à jours quasi tout les jours. Jettez y un oeil ! Voili voilou !
A très vite tout le monde et potrtez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/illustrabox/
sam




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007

Panne de conversation.... Empty
MessageSujet: simon   Panne de conversation.... Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:46

yep! c es cool pour ton stage malgrés que c'est à l'autre bout du monde!
je suis reparti a st malo depuis 1 mois pour mon taf ou j'ai plein de responsabilité et de projet! en gros je m'éclate mais je travaille beaucoup beaucoup!! ce qui me change!
J'ai peu accés à internet, enfin je consulte rarement , donc quand tu pass dans le coin apel vien visité le pays des malouins!!
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

Panne de conversation.... Empty
MessageSujet: c'est cool l'ami!   Panne de conversation.... Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:32

c'est cool l'ami ! C'est un stage de combien de temps?
Et comment tu as fait pour faire un stage sans être conventionné par une école?
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

Panne de conversation.... Empty
MessageSujet: Re: Panne de conversation....   Panne de conversation.... Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:17

Salut les cons!

C vrai ke c un peu calm sur ce forum c derniers temps!

Cool pour ton stage Simon! C la meuf qui a vu ton site et t'a contacté ensuite ou c toi qui cherchait?

Bah sinon, de mon côté po gran choz de neuf.. A part ke g rtouvé une barak pour l'année prochaine. On va être une colloc de 10 gars! ça risque d'être assez funky et vous êtent tous les bien-venus pour venir vous refaire le cervo!

Sinon, Jeano, si tu check encore le froum, g un sujet sur la reliure, le bo-livre, le genre de truc que les nazis kiffaient brûler et qui contribu à la déforestation... Enfin, j'dois confectionner un boukin j'crois. et pour l'instant je dois trouver des artistes qui font ça bien. Donc si ta maman en connaissait quelques-uns et k'tu pouvait me passer les liens, ce serait chouette.

Eh, Admin, on peu balancer des films sur ce forum de m...e? Histoire de montrer un peu l'ambiance des soirées british?

Aller salut les amis.

Envoyer donc des newz, racontez votre vie, votre papier-toilette préféré en ce moment, votre dernier carnet de colloriage, une foto de votre aisselle...
Revenir en haut Aller en bas
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

Panne de conversation.... Empty
MessageSujet: Re: Panne de conversation....   Panne de conversation.... Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:26

Yo Simon, je viens de cheker ton blug, y'a des trucs chouettes, genre mami et son squelette.

Le truc de Tektonik aussi! J'avais oublié qu'à mon retour en France, en passant Noél à Paris, j'avais découvert cette nouvelle pratique don ce sont entichés les jeunes Froguies!!!


Putain alors bravos les mec, non seulement vous avez un débile mental-fasciste-niqueur-de-manequins-à-Walt-disney mais en plus les jeunes ont la polio et savent plus quuoi inventer pour être encore plus ridicules et attardés aux yeux du monde!!!!!

Nan, sérieux, quand je suis revenu et que g vu des gens se balader comme des otistes-tazés dans les rues de Paris, g franchement halluciné!

Y'a vraiment plus d'éspoir pour l'humanité! Snif...
Revenir en haut Aller en bas
jano




Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : ici sur terre
Date d'inscription : 14/06/2007

Panne de conversation.... Empty
MessageSujet: youp youp   Panne de conversation.... Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:06

Slutas à tous

Mon cheer podouel, ca tombe très bien,
Ya une exposition en ce moment à la fac de rennes sur la belle
édition dans le domaine des arts graphiques, livres d'artiste, bananes en slip
enfin que des trucs mega classes fait par des gens vachement branchouille.
On a eux une petite conferance qu'etait bien classe, ou on nous
a dit que on allait trimer ca race pour ce faire des pepettes dans ce milieu
mais que si on aimmait gagner des cacahouettes on avait de l'avenir...

bref ya de la matière sur rennes en ce moment,
et si tu veut de la référence à gogo, tu va être servi...

dans quelque jours (le temps de prendre tout ca en note),
Tu va MANGER Podouel !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://puibaraud.j.free.fr/
jano




Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : ici sur terre
Date d'inscription : 14/06/2007

Panne de conversation.... Empty
MessageSujet: petite crottouille   Panne de conversation.... Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:17

Au fait jai mis une petite croutte numérique (non fini) sur le mix de passants :
http//puibaraud.j.free.fr/site_flux/

PAr contre c'est lourd, et mon preloader ne marche pas...
Alors faut laissé tourné, histoire que le gros bébé viennen à vous...
(4 à 5 min)

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://puibaraud.j.free.fr/
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

Panne de conversation.... Empty
MessageSujet: Re: Panne de conversation....   Panne de conversation.... Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:13

Cimer mon pti Jano, c bin chouette tout ça!

J'éspère que le Rennes squad se porte bien!

G toujours dans l'idée de t'envoyer de belles fotos de bristol, mais g oublié mon Fisher Price que g eu à Noél. Nan, plus sérieusement j'suis une grosse faignasse et je passe plus mes journées à cuver qu'autre chose en ce moment. Mais j pense.. c le premier pas de la réussite...

ENFIN BREF, C cool si tu peu m'envoyer des docs sur les bouquins, ça me ferait super plaisir, car j'écrit le Nouveau-Nouveau Testament en ce moment et je sens que ça va avoir du succés!

Sinon, bien chouette ta petite vidéo mais c vrai que le chargement, sa baisse un un peu le plaisir de la regarder, mais bon, je peux pas te donner de conseil, vu que moi je bosse avec des crayolas et des évolutions de Conté en ce moment (bien que ce ne soit pas forcément plus facile contrairement à ce qu'on pourrait croire et qu en plus g pété tous mes conté alors que la pub elle disait qu'on peut pas!)

Désolé d'écrire tellement de merde inutile, mais c toujours un plaisir de s'exprimer avec la langue Zola et donc j'en profite.

Aller astarplus, et bonne Tecktonik (niark...niark...)
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

Panne de conversation.... Empty
MessageSujet: Re: Panne de conversation....   Panne de conversation.... Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:16

Salut les BTS 3, petit message en speed pendant le cours de web.
On a fait une semaine video : écriture de story board et réalisation en 4 jours. Voila le mien :

http://fr.youtube.com/watch?v=5P3MLx7djmI

zoubi




edit : c'est bon le prof s'éloigne, j'ai le temps de parler (toujours pas internet à mon apart, donc je suis souvent en speed).
Saumon, félicitages pour ton stage, arrête toi à Nantes quand tu remontes vers le ch'nord.

Jeannot, sympa ta vidéo, on reconnait ton style, je suis sûr que c'est blindé de messages subliminaux...

Podouèle t'as un site ou un blog pour nous montrer cque tu gribouilles outre-manche?
Revenir en haut Aller en bas
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

Panne de conversation.... Empty
MessageSujet: Re: Panne de conversation....   Panne de conversation.... Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:46

Ca arrive Seb, pour l'instant, g trouvé comment marche la souris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne de conversation.... Empty
MessageSujet: Re: Panne de conversation....   Panne de conversation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne de conversation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: laissons des messages ! "ouais trop bien! oh mais moi je t'aime pas d'abord..."-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser