T'aimes ça LISAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimes ça LISAA

Forum des anciens de LISAA NANTES. Afin de garder contact, d'échanger des bons plans, et de conquérir la planète!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Empty
MessageSujet: désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message   désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:45

J'ai cuté ton message parce que je suis trop con!

En tout cas, pour y répondre, Sache harris powell que le pére noel n'existe pas! Et sais très bien que tu dois être entrain de nier l'évidence, mais il faut te rendre à l'évidence, c'est des conneries!

Et puis pour l'appart je le rends, car je vais vivre un vis ma vie de SDF. C'est la mode à New York et comme j'ai plus une tunes pour en payer.
Aller Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Empty
MessageSujet: changement de programme   désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:16

Petit changement de programme, en fait je reste 2 mois de plus chez Hippocampe en CDD et je garde mon appart de Nantes pour aude qui attaque une formation en alternance mardi.
Voila,
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Empty
MessageSujet: Re: désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message   désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:01

YYYYYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!

Quel talent m'sieur admin! C bon sa qu'ils aient décidé de te guarder plus longtemps! Bientot une parution dans étapes.... hé,hé...

Bah moué j'rentre d'ici deux semaines donc je passerais te voir, toujours le même numéro?
Revenir en haut Aller en bas
jano




Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : ici sur terre
Date d'inscription : 14/06/2007

désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Empty
MessageSujet: Re: désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message   désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:26

c'est cool mimi,
ça fait plaise pour toi...
En tout cas ce serai cool si on se choppait pour une
nouba vers noêl.

Bon ba je vous dit bonne bourre a tous.

Je vais boire un petit coup à ta santé manaman mimi.

tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://puibaraud.j.free.fr/
Seb




Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Empty
MessageSujet: Re: désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message   désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:19

Yes jsuis content pour toi.

Et sinon tous vous êtes à Nantes pour le nouvel an? Faudrait qu'on s'organise un petit réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Empty
MessageSujet: Re: désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message   désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:55

yoch les amigos, c vrai ke sa pourrait être chouette un ti réveillon entre otistes, pour ma part, fo ke j'attende un peu d'être de retour en france pour m'organiser... vers le 22....
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007

désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Empty
MessageSujet: Re: désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message   désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:55

C coll ADMIN, pour ton taf!! je le savais qu'ils allaient reconnaître ton talents!!
vous cartonner tous les deux avec la miss, c'est quoi sa formation?
tu serai sur nantes quand pti ed?

Et pour le 1er de l'an why not!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Empty
MessageSujet: youpi   désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:41

bon je suis en vacances a partir de vendredi, jusqu'au 2 janvier! Ya grave moyen de se choper le derrière...

Pour le nouvel an je suis à la baule dans une baraque d'homosexuel avec tibo, thomas... enfin que des folles (je vais finir homo!) pour l'instant on est pas très nombreux, donc il y a moyen que de s'incruster si thomas et ok.

A partir de samedi je suis a st naz, on peut faire la chouille chez les darons d'aude qui partent. hein, sam, refaire une virée au village (ton bar préféré, ou les garcons se touchent et s'enfonce une cannette dans le c.. ente regardant....)

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.edmond.free.fr
sam




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007

désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Empty
MessageSujet: Re: désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message   désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:19

hey admin!!!

samedi soir pourquoi pas, on se tien o courant. sa me tente bien de bouger a st naz!!
Jai eu mon 1er pet en bagnole!! un connard qui en reculant à défoncer ma portiere arrière! c'est pas méchant mais la carroserie est bonne a refaire!! et cet abruti c'est barrer en vitesse!!!!!!Délit de fuite OUi mr!!!
pour le 1er de l an , aucune idée ou je le fait cette année... une pote ma proposée mais sa me tente pas , et en même temps te voir bourrer au milieu de gay, je suis curieuse de voir que sa donne , PTITE CATIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
podouèl




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2007

désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Empty
MessageSujet: Re: désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message   désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:45

Waaaiiii a poual admin!

Ps: bravo pour ton nouvo site, c très pro tous sa! Même si c peut-être un peu institutionnel à mon goût... mais ça c surement parceque g des goûts de chiotte! hé, hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Empty
MessageSujet: Re: désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message   désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé l'ami j'ai fait une boullette avec ton message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message from Julius
» message a tous les intarnautes de la terre du monde entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'aimes ça LISAA :: laissons des messages ! "ouais trop bien! oh mais moi je t'aime pas d'abord..."-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser